AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ori


Ori
15 janvier 2009
L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella, Pocket
Suite des aventures de Rebecca Bloomwood qui est désormais célèbre puisqu'elle anime une émission financière, heureuse puisqu'elle vit une folle passion avec Luke Brandon, mais qui est toujours aussi dépensière! Luke et elle vont vouloir s'intaller à New York et c'est là que tout bascule, sa folie du shopping va rattrapper Rebecca.
Lire L'accro du shopping c'est très frustrant, on a envie de hurler devant les obsessions shopesques de Rebecca (qu'on comprend quand même beaucoup "je veuuuux ce manteau Comptoir, il m'obsède, il me le faut..."), on a envie de lui dire que "là, trop c'est trop" et pourtant on continue sa lecture sans s'arrêter parce que Luke est trop beau, parce que ses habits sont trop beaux et parce qu'on sait que tout va s'arranger à la fin (quitte à s'en assurer en jetant un coup d'oeil aux dernières pages). Et quand Rebecca décide enfin de se réveiller, on a envie de lui hurler de se calmer, que ce n'est pas grave, qu'elle ne doit pas quitter Luke! Arghhhhhhhhhhhhhhh!!!
Oui bon, L'accro du shopping, ce n'est pas de la grande littérature, mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire! Vivement la suite, dans laquelle Rebeccca dit "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"!
Commenter  J’apprécie          10







{* *}