Critique de melenny

Un autre petit détour vers les magasins, mais cette fois ce sont les boutiques de bébés qui sont à l'honneur ! Sophie Kinsella m'a encore fait beaucoup rire dans ce cinquième tome.

Becky est enceinte ! La carte bleue chauffe encore beaucoup. Même si elle ne connaît pas le sexe du bébé, il lui faut tout ! En passant par le pyjama Dolce, la poussette Ipod, Becky est sur tous les fronts ! Et c'est en parcourant les boutiques qu'elle entend parler de Venetia Carter, THE gynécologue des stars. Notre compère décide alors que ce sera elle son médecin et personne d'autre. Seulement, au premier rendez-vous, Luke découvre que ce gynéco super prisée n'est autre que son ex... Becky devra alors affronter Cruella de Venetia.

J'ai encore une fois passé un super moment en lisant ce livre. Cependant je pensais y trouver plus d'anecdotes sur la grossesse et l'accouchement. Parfois je n'arrivais pas bien à imaginer Becky, si elle avait un petit ventre ou un gros... On suit l'héroïne dans ses folles aventures comme d'habitude, mais ça manquait un peu de détail sur son état. Quand à l'accouchement, on ne sait absolument rien "pouf" le bébé est né.
Enfin, ça reste un roman très agréable à lire, remplit d'humour !
Et bien sûr, j'ai adoré la scène finale entre Luke et Venetia !! Ah ce Luke, il est vraiment à croquer.