Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Ajouter une citation

Citations sur L'accro du shopping attend un bébé (5)

Classer par:       Datecroissant     Les plus appréciéescroissant

• Par cho0kette le 21/07/2011

- Voici un bras... une main...
    Elle se tait et fronce à nouveau les sourcils
    On entendrait une mouche voler. Je suis prise de panique. Voilà pourquoi elle a l'air soucieuse. Le bébé n'a qu'un bras et qu'une main. Je le savais.

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la citation

• Par lilimarylene le 27/05/2014

- Oui, continue Noura, les contractions sont parfois douloureuses. Mais votre corps est fait pour les supporter. Et souvenez-vous : c'est une douleur positive ! Je suis sûre que vous êtes d'accord, ajoute-t-elle en se tournant vers maman, et Janice qui tricote furieusement.
    - Vous avez dit positivie ? s'énerve Janice. Sûrement pas. J'ai cru crever. Vingt-quatre heures en plein été à crever de chaud. Je ne le souhaite à personne.
    - A l'époque, on ne disposait pas des antidouleurs d'aujourd'hui, ajoute maman. Un conseil ? Prenez tout ce qu'on vous propose.
    - Mais il y a des méthodes naturelles, intervient Noura. Je suis persuadée que faire des exercices de relaxation et des mouvements de bascule à quatre pattes vous a soulagées pendant les contractions.
    Maman et Janice se regardent en haussant les épaules.
    - Je n'en suis pas certaine, fait maman gentiment.
    - Et un bain chaud ? suggère encore Noura en perdant un peu de sa bonne humeur.
    - Un bain ? répète maman en riant. Quand vous souffrez le martyre et que vous souhaitez mourir, un bain n'est pas la solution !
    - Mais vous êtes récompensée à la fin, affirme Noura en serrant les poings. La douleur est peu de choses, comparée à la joie de donner la vie !
    - Bien sûr, j'ai été ravie de mettre au monde Becky. Mais je me suis arrêtée là. Toi aussi, Janice, non ?
    - Plus jamais ! Pas pour un million de livres !

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par cho0kette le 21/07/2011

Avec ma robe portefeuille rouge imprimée, mes talons Prada, mon étole en fausse fourrure archivintage, je fais le pied de grue au coin de Delamain Road. A vrai dire, ce n'est pas l'endroit rêve pour retrouver Danny. Les conducteurs qui ralentissent doivent penser que je suis une pute enceinte de huit mois, spéciale pervers.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par Cielo1984 le 14/01/2013

Je l'ai fait pendant une semaine. J'ai commandé plein de paquets de flocons d'avoine, j'ai acheté des fringues dans une boutique de charité et j'ai préparé de la soupe aux lentilles. Mais quelle barbe ! Très rapidement, vous en avez assez de manger de la soupe, de vous priver de magazines sous prétexte que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, et de récupérer les vieux bouts de savon pour en faire une boule parfaitement répugnante.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

• Par lilimarylene le 27/05/2014

Je [...] me concentre sur le questionnaire.
    1. Qu'est-ce qui vous a semblé important au début de votre grossesse ?
    Je réfléchis un moment avant d'écrire : "Être belle".
    2. Comment avez-vous combattu les désagréments du début ? (Par exemple : bain chaud, mouvements de bascule.) Je m'apprête à écrire "En faisant du shopping" quand mon portable sonne.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon