Critique de xnewlo

xnewlo
18 septembre 2013
On assiste ici au deuxième tome des aventures de Naruto. Celui est enfin diplômé ( au bout de la troisième fois !) et va officiellement se lancer dans les missions du village, pour le bien de tous. Après maintes et maintes missions basiques, telles que sauver un chat, transmettre un message, effectuer des corvées, Naruto va s'énerver... Oui c'est trop simple pour lui les missions de catégorie D, et il va donc exiger une mission de catégorie C. Toujours accompagné de Sasuke et Sakura, ils vont se voir confier l'escorte d'un fabricant de ponts qui semble menacé...

J'ai trouvé ce deuxième opus toujours aussi riche en rebondissements. Les trois héros se fortifient et doivent bien se plier à l'esprit d'équipe pour s'en sortir... Naruto est toujours amoureux de Sakura et jaloux maladif de Sasuke. Il ne peut s'empêcher d'entrer en compétition avec ce dernier... Naruto est toujours aussi énervant dans son comportement mais semble grandir et gagner en force, ce qui est appréciable.

Une série de mangas qui démarre sur les chapeaux de roues et qui est encore toujours autant accrocheuse. Je continue la suite !