Citations sur Naruto, tome 2 : Un client embarrassant (33)

- Je vais l’tuer ‼
- Du calme ! Qu’est-ce qu’on va faire, si tu tues la personne qu’on doit escorter ?
8 possibilités. Le pharynx, la colonne vertébrale, l’artère pulmonaire, le foie, les veines jugulaires, la clavicule, le rein et le cœur… Alors, par quoi je commence ?
Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leur compagnons sont encore pires.
Le mensonge tue la confiance et surtout il te prive d'amis sur qui compter vraiment
- Un jour, je deviendrai Hokage ! Le plus grand de tous les ninjas ! Un super-héros !
- Pauvre idiot ! Les super-héros ça n’existe pas !
- En route ! Je compte sur vous pour me protéger.

- C'est ça, c'est ça. S'il nous attaque à nouveau ce ne sera pas avec du menu fretin. Cette fois, ce sera du sérieux... Un ninja de niveau supérieur.
Kakashi: Il faut que tu saches que, de par le monde, il existe des gamins encore plus jeunes que toi... qui sont beaucoup plus forts que moi.
Kakashi: Bravo Naruto... c'est très bien de purger le poison mais... je crois que ça suffit comme ça... Si tu n'arrêtes pas l'effusion, tu vas te vider complétement de ton sang. Sans rire.
Naruto: Haaaaaa! Non! Pas ça! Je ne veux pas mourir comme ça!!
Kakashi: Laisse-moi voir.
Naruto: Aaarghh! Au secours! Sauvez-moi!
Sakura: Naruto! C'est du masochisme, ça! T'es vraiment pas net!

Tazuna: Hé! Vous croyez vraiment que je suis en sécurité avec ce zigoto?
Kakashi: Ha ha... Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à craindre avec moi.
(Naruto: "Il commence à me gonfler, ce vieux schnock... quel client désagréable! Il faut lui montrer qui je suis...")
Naruto: Dis donc, vieux croulant! Faudrait voir à pas sous-estimer les ninjas! Tu ne sais pas à qui tu as affaire! Un jour, je deviendrai le maître Hokage et je serai le plus grand des ninjas! Mon nom est Naruto Uzumaki! Tâche de t'en souvenir!
Tazuna: Le maître Hokage, c'est bien le ninja le plus fort du village, non? Tu ne m'as vraiment pas l'air à la hauteur...
Naruto: N'importe quoi!!! Je suis prêt à tout pour devenir Hokage! Et là, même toi, tu seras bien forcé de reconnaître ma valeur!
Tazuna: Tu rêves, minus. Je ne reconnaitrai rien du tout, que tu deviennes Hokage ou pas.
Naruto: Je vais l'tuer!!!
Kakashi le retient à nouveau.
Kakashi: Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça.
"La plus triste des choses, c'est quand la personne qui t'a donné les meilleurs souvenirs devient elle-même un souvenir."