Je l'ai tant attendu, j'en ai tant espéré qu'au final une fois en ma possession, j'ai eu la trouille de le lire ! Et oui, je m'étais mis la pression sur mes attentes que je ne pouvais pas le lire directement car je savais par avance que j'en serais déçue.

J'ai mis si longtemps à me décider à le lire et maintenant que s'est fait, je suis mitigée sur la note à mettre.
Du coup, je vais le faire de manière découpée :
*Sur les deux premiers tiers, je mettrais une note de 2/5 parce qu'ai trouvé ça compliqué à suivre dans le fait de passé du présent au passé au passé sans autre avertissement qu'un saut de paragraphe. J'ai trouvé cette partie plus lente et sans fin.
*Sur le dernier tiers, je mettrais une note de 4/5 car enfin ça se met à bouger, enfin ça avance

et pour finir même si je n'en ai pas apprécier la moitié du livre, j'ai eu envie de lire le 3ème tome sous entendu dans l'histoire.

J'avais adoré le premier tome. L'histoire d'amour torturée entre Ox et Joe avait menacé de faire éclater mon petit coeur d'hétéro. Il était juste magique.
Ce second tome a ses moments de poésie, l'histoire d'amour entre Gordo et Matt est sympa mais ne m'a pas emportée.
L'histoire, en dehors de la romance, les péripéties arrivent néanmoins à maintenir un peu l'haleine et à retenir le lecteur.
J'ai trouvé qu'il y avait trop de blablas psychochisants, trop d'explications, et j'ai sauté plusieurs lignes à plusieurs reprises.
Il y a un certain équilibre entre le positif et le négatif et globalement cela reste une bonne lecture pour les amateurs de romance paranormale et/ou de bit-lit. Je lirai le tome 3.