Super de retrouver Caroline et West ! Moins prenant que le T1 mais super bien quand même.
C'est ce qui s'appelle dévoré un livre ! Il m'a fallut seulement quelques heures pour en venir à bout et je suis littéralement tombé sous le charme de West.
J'avais eu du mal avec le premier tome mais celui-ci m'a beaucoup plus touché. L'évolution de West est remarquable tout au long de ce tome, il en devient un personnage très touchant.
J'ai toujours un peu de mal avec Caroline, mais j'oublie plus facilement ce que je n'aime pas chez elle lorsqu'elle est au contact de West & Frankie.
Une belle lecture !
Ça commence "Fort" et par le mot FIN !

Je pensais voir nos personnages se morfondre, quelques chapitres, chacun de leur côté...mais non ; Robin York nous embarque tout de suite. J'ai retrouvé la même addictivité que j'avais ressentie avec "Plus loin". Cette envie de dévorer les pages, complètement piégée par ce qui arrive à West. Je ne m'y attendais pas du tout.

Caroline le rejoint à Silt, sa ville natale, et lui apporte un soutien qu'il refuse. C'est le point de vue de Caroline à ce moment - là et j'ai vraiment souffert avec elle car West est odieux. Plus tard dans la lecture, il aura l'occasion d'exprimer les raisons de cette attitude si froide.

Et puis, j'ai calmé mon rythme de lecture sans forcément m'en rendre compte. J'ai d'abord cru que je saturais - j'ai voulu relire le tome 1 avant de me plonger dans cette suite que j'attendais avec énormément d'impatience. Je n'ai compris qu'après que c'était l'histoire qui devenait plus profonde et moins dans l'action.

West est en pleine quête identitaire et doit prendre de grandes décisions mais sans savoir comment. Son passé est un lourd fardeau et il doit apprendre à profiter de la vie au lieu de survivre jour après jour. Dans ce tome, malgré ses incertitudes existentielles où j'aurais eu envie de le secouer si Caroline ne l'avait pas fait, West reste West, ce mec est un vrai battant et toujours aussi sexy. Il manque de confiance en lui mais finit par s'affirmer.

Lire la suite ici :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..