School Rumble tome 6 sur 22
Pika Edition (20/08/2008)
3.67/5   6 notes

La fête du sport a lieu dans notre lycée favori !C'est une véritable compétition qui s'instaure entre les deux classes rivales : la 2-C et la 2-D. Qui sera sacré champion ? Les bourdes de Tenma, Harima, Hanai et Imadori ne risquent-elles pas de couler toutes les chances de la 2-C ?! On se fiche un peu du résultat car le rire est au rendez-vous et c est bien ce qui importe le plus !

Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après School Rumble, tome 6Voir plus
School Rumble, tome 6 de Jin Kobayashi, Pika
Fin du grand tournoi de l'école où la classe de cute guys affronte la classe de tarés de Tenma et la classe de guerriers d'Ichijo.
C'est encore du grand n'importe quoi dans School Rumble, et on travaille nos zygomatiques. Les affrontements sont tous plus débiles les uns que les autres. Harima et Eri se disputent pour nous faire mourir de rire. Avec un bémol quand même, le tournoi est bien trop long et parfois, on rit, mais on aimerait bien passer à autre chose. Heureusement à la fin du volume, on se bidonne à nouveau, Iori le chat dans le corps de Tenma, face à Harima, ça fait mal aux côtés!
Hi hi, ce tome 6 est vraiment rempli de grand n'importe quoi ! La bataille équestre notamment m'a fait beaucoup rire, tellement les situations étaient ridicules. Les personnages sont vraiment tous bien campés, ils ont tous un trait de caractère bien défini qui tend à la caricature, mais qui suscite aussi beaucoup d'humour. le hasard fait que Harima et Eri se retrouvent encore ensemble pour les épreuves, et il semble qu'Eri ne soit pas totalement indifférente à Harima... Quand à ce dernier, il n'est pas aussi dur qu'il veut bien le faire croire. Imadori est au comble de la bêtise dans ce volume, surtout lors de la mémorable course de relais. Encore une fois : n'importe quoi ! J'aime vraiment bien cette série qui ne se prend pas au sérieux, et qui réserve à chaque fois des bonnes tranches de rire et de détente.
Lien : http://surlestracesduchat.bl..

"Faut que je rentre donner à manger à mon cochon... Salut les aminches !"