Bad teacher tome 4 sur 5
Tonkam (21/08/2013)
4.5/5   4 notes
Après plusieurs années, l'ex-petite amie de Toru refait surface, ce qui sème le trouble dans l'esprit de Masami.
Bien décidés à s'immiscer dans leur histoire, Masayoshi, Atsushi et leurs amis n'hésitent pas à y mettre leur grain de sel...
Voici le volume 4 d'un chef d'oeuvre qui a gravé son nom dans le monde du Boy's Love.
Que lire après Bad Teacher, tome 4Voir plus
Quel bonheur de voir un tome dédié à Masami et Toru ! Il était temps. Entre flshbacks et moments présents, c'est vraiment dans ce volume que leur relation évolue et semble, après dix ans quand même, enfin se concrétiser ! Atsushi et Masayoshi sont mis un peu de côté, mais ils ont largement été sous les projecteurs les tomes précédents. Il est aussi grand temps que Yuriko et Inagaki comprennent qu'ils sont fait l'un pour l'autre !
Découvrir la jeunesse et l'enfance des personnages est intéressant. J'ai aimé découvrir la formation du couple de Ma et Toru. La révélation d'Inagaki fait aussi plaisir. Atsushi, qui essaie de profiter de la situation pour vraiment débuter une relation, est vraiment mignon. Avec tout ça on ne pouvait qu'espérer qu'un des couples aille au bout. J'ai beaucoup appréciée la douceur de ce tome.