Citations sur Les Filouttinen, tome 3 : Le Guide des guides (3)

Ce sont les Braves Citoyens qui ont besoin d'alliés pour pouvoir mener leur petite vie minable, trouver des jobs qu'ils détestent et vivre entourés de plein d'objets inutiles. Qu'ils s'allient ! Mais pas nous !
Chapitre 1 : Où l’on met au point l’Opération Infaillible
C’est ma faute si ma sœur Julia a été enlevée par une bande de bandits.
4●Une nouvelle meilleure amie, Riikka-La-Riche (Erik)

●Une richissime Brave Citoyenne (Totale Bourge, un cas désespéré ! ), dont les parents possèdent une belle villa de vacances et un bateau de plaisances, et chez qui j'ai envie de passer autant de temps possible.

●Erik ne le sait pas, mais cette stratégie ressemble beaucoup au mensonge dont Julia s'était servie pour me couvrir, quand j'étais partie à l'inauguration de la pièce du Rude.

●Le hic : Julia comprendra très vite que j'utilise le même mensonge !

●Elle risque de me faire du chantage !

●Un autre danger : si je réussis à faire avaler mon mensonge à Julia, elle va être jalouse ! Et elle va vouloir que je lui présente Riikka la riche ! C'est évident !

Les Filouttinen 3 : le quiz en 5 question

Quelle était l'équipe adverse face aux Filouttinen en finale du karaoké des canailles ?

les Train de l'Enfer
    les Hurmala
    les Pärnänen

Thème : Les Filouttinen, tome 3 : Le Guide des guides de Siri KoluCréer un quiz sur ce livre