Le concept de ce livre m'a tout de suite séduite, un choix précis et quatre avenirs possibles qui en découlent ainsi que l'impact sur la vie des différents personnages secondaires à cette histoire.

Ce livre aborde beaucoup de thématiques fortes telles que le suicide, le harcèlement scolaire, l'homosexualité et son acceptation, grandir avec un parent défaillant...

Pour autant je n'ai pas réussi à accrocher. Les personnages manquaient de profondeur à mon goût et je ne m'y suis pas attachée. J'aurais aimé que certains points qui me paraissaient essentiels soient d'avantage explorés.

Je suis franchement très déçue de cette lecture. J'en attendais beaucoup plus sur ce roman à multiples scénarios.
Je n'ai pas été emballée par les personnages qui manquaient à mon goût de profondeur dans leurs ressentis et sentiments... J'ai l'impression d'être restée en surface de cette histoire. J'avais tout de même envie de savoir la tournure que prendrais les 4 destins par pure curiosité, c'est donc pour ça que je suis allée au bout de ma lecture.
Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire alors que pourtant c'est un sujet qui me touche et me bouleverse en temps normal mais là... Je suis passée à côté.
L'écriture reste agréable et fluide, mais l'histoire n'est ni prenante ni haletante comme on pourrait se l'imaginer.
[Cela reste mon humble avis et il plaira ou a certainement plu à d'autres.]