Citations sur Docteur Erika Werner / Erika Werner chirurgienne (20)

Le lendemain d'une nuit d'ivresse est un miel empoisonné.
«Il n'y a pas de crime parfait», vérité qui n'avait jamais pu être réfutée.
Les femmes sont des panthères qui sortent volontiers leurs griffes. Elles ne plient que dans deux cas : devant la dureté du dompteur, ou une tendre caresse. Savoir combiner et doser l'une et l'autre fait le succès du mari.
Le visage est le miroir de l'âme.
Ton passé ne me regarde pas ; seul compte le présent, et ce qui se passera demain, c'est-à-dire notre vie,où j'entre maintenant.
Aucun homme ne peut produire de cellules. Si nous le pouvions, nous serions maîtres de la vie.
Vous autres,hommes de loi, vous êtes des gens ennuyeux. Vous ne voyez que des méfaits et des articles de loi. Jamais le côté humain...
Il ne s'agit que d'une chose : de la vérité pleine et entière. Ce ne doit pourtant
pas être si difficile de dire.la vérité !
Je ne peux pas souffrir les femmes qui ronflent, elles sont une offense
à la féminité.
Tout ce qui est nouveau, inattendu,révolutionnaire, en médecine, à presque toujours été combattu. Il faut modifier trop d'opinions personnelles, réprimer trop d'orgueil ; trop de théories considérées jusqu'alors comme des dogmes scientifiques sont soudain déclarées erronées.