Critique de nathalou93

Un récit qui commence tranquillement, mais j'ai ressenti qu'on a affaire a un déséquilibré obséder par l'image de la mère, et après l'agression d'Hilary Thomas, tout s'enchaîne, déjà un côté romance qui allège cette narration assez tragique, cela fait toujours du bien dans une histoire comme celle-ci.
L'intrigue est vraiment bien construite, et on à faire à une histoire avec des multiples rebondissements, avec d'un côté le parcours et la folie de Bruno, avec des moments de lucidités perturbants, et puis la chasse-poursuite de Hilary et Tony, qui décide de comprendre la vérité de l'histoire de Bruno.
Et j'avoue que c'est vraiment un livre au premier abord banal, mais en fin de compte, c'est vraiment un bon roman, avec une histoire qui mêle le thriller, un récit d'amour et une pincée d'horreur avec les obsessions de Bruno.
Cela se lit bien, et plus on avance, plus cela en devient addictif, et la conclusion est vraiment effrayante, et j'ai compris l'obsession de ce meurtrier, c'est tellement intéressant et enrichissant de comprendre pourquoi un homme lambda en arrive jusqu'à tuer pour enfouir ses obsessions.
Je trouve que les personnages sont bien travaillés, autant le meurtrier que Hilary qui as une personnalité très complexe et que cette agression va tout remettre en cause, sa petite vie tout établie, malgré un passé chaotique, et cette rencontre avec Tony, va l'embarquer dans une enquête hors norme.
Je ne connaissais pas cet auteur, je n'ai jamais entendu ce livre, je l'ai trouvée dans une boite a livres quand j'étais en vacances, je me suis dit comme un souvenir de la belle ville de CIOTAT, et en fin de compte c'est une excellente lecture, je suis très heureuse d'avoir découvert cet auteur, et pourquoi pas regarder ce qu'il as fait d'autres et si c'est peut me plaire.

Lien : https://www.nathlivres.fr/l/..