Nick Bradshaw (Illustrateur)Sanford Greene (Illustrateur)
Reflexions (10/04/2019)
3.67/5   3 notes
Découvrez les nouvelles aventures d'Ash qui font suite au film culte de Sam Raimi : EVIL DEAD 3 ARMY OF DARKNESS par James Kuhoric, Nick Bradshaw et Sanford Greene.
Ash est enfin de retour dans son monde mais Prixbas, le magasin où il travaille, va lui réserver son lot de surprises, de rebondissements et de Deadites !
Que lire après Army of darkness Shop till you drop deadVoir plus
Après ses aventures médiévales (voir le film "Evil Dead II, Army of darkness") Ash est de retour dans le présent et retrouve son emploi de vendeur dans une solderie.

Mais, le Nécronomicon le poursuit à travers le temps et l'espace, et les démons antiques vont de nouveau lui poser des problèmes…

Suite du film précité, alternative à la série "Ash Vs Evil", nous retrouvons le personnage incarné par Bruce Campbell à l'écran dans de nouvelles aventures entre humour potache et horreur.

Série dessinée indépendante des films, dont elle est cependant une suite, et de la série télévisée (suite officielle du film) Army of darkness est dans l'esprit de la franchise lancée par Sam Raimi en 1980 avec la série B "Evil Dead" film devenu cultissime.

Le personnage iconique de Ash est toujours à la fois aussi courageux -ou inconscient- alternant les bévues et les actes de bravoure face aux "Deadites" ces humains possédés par des démons.

Presque aussi jubilatoire que la version filmée, ce comics fera passer un bon moment aux fans !