Hey bien nous revoilà avec mal , Jay , Carlos et evie pour de nouvelles aventures avec nos méchants de Disney
Maintenant qu''ils vivent sur auradon nos méchants préféré se sont bien intégrer mais attention une nouvelle menace plane ... une équipe toujours soudé plus que jamais
Ce dernier tome est fidèles aux autres malgré que je l'ai trouvé un peu plus plat que les autres mais j'adore retrouver notre belle équipe
Dans ce dernier tome, on retrouve nos 5 héros mais on découvre également de nouveaux méchants : Uma fille d'Ursula, Harry fils du Captaine Crochet et Gil, fils de Gaston (qui sont également introduit pour le nouveau film descendant 2) et quand ils apprennent que le trident du roi Triton se situe à la frontière de l'île de l'oubli avec Auradon, nos deux équipes vont devoir faire des vagues pour le récupérer !
Bon comme vous vous en doutez, je n'ai pas attendu le dégel pour me jeter à corps perdu sur ce livre. En fait après avoir tourner la dernière page du tome 2, je me suis jetée sur le tome 3 que je n'ai pas refermé avant de l'avoir terminé (tard, mais c'est pas grave ^^) Les personnages sont toujours autant d'attachants et les petits nouveaux sont méchamment stylés (petit coup de coeur pour Harry) ! Franchement je vous conseille a tous cette trilogie (enfin pour l'instant, car il va y avoir un 3 film et donc au moins un livre en plus. Enfin, j'espère 🤞🍀)