Citations sur Morts Dents Lames II (3)

Nous violons les uns les autres. Nous violons les corps et les consciences de nos amis, nos enfants et nos familles. Nous punissions les autres parce qu'ils ne valent pas mieux que nous. Et ils nous punissent en retour, car nous ne valons pas mieux qu'eux. Si nous pouvions nous violer nous mème, nous le ferions .
"Les petits monstres de Billy" Lepine Cécilia
La batte se lève. Et s'abaisse. Frappe une première fois. Une deuxième fois. Puis, encore. Les mouvements de haut en bas, de bas en haut, semblent ne vouloir jamais s'arrêter. Le grassouillet n'a même pas eu le temps de crier, Julien, éclaboussé de sang, les vêtements rougis par endroits, continue de cogner. Les os se brisent en craquements irréels, les organes explosent, les dents sautent comme des cailloux.

Catherine Robert : 15 minutes avant de mourir
Les larmes qui coulaient le long des canaux lacrymaux charriaient les reflets d'une humanité martyrisée. Lorsque les pupilles des hommes libres s'éteignaient , se couvrant d'un voile terne, alors la fin du monde approchait. Ou en se qui concernait le cas présent , la mort mentale d'un être humain ; une fillette qui s'appelait Hana Drabova. Un esprit brisé, un corps morcelé, un futur anéanti avant mème d'exister. Même pas une jeune femme ; extirpée de l'enfance par des forceps chauffés à blanc et projetée en enfer. Une gosse qui ne méritait pas ça . Personne ne mérite ça .
"L’œil du Diable, la main de Dieu " Emmanuel Delporte