Harlequin (01/11/2006)
3.67/5   12 notes

Trois récits où les songes, l'amour et la magie font et défont princes et royaumes... La chambre ensorcelée Mariée de force au seigneur Britannie, Gwenhyver prépare un sortilège afin d'échapper à l'emprise de son cruel époux. Mais il lui faudra, pour réussir, accepter l'aide du valeureux Atremus... La clé de Morgania Pour sauver le royaume de son père, la princesse Drusilla doit retrouve... >Voir plus
Que lire après La légende des royaumesVoir plus
Ce livre comporte trois histoires, intérressant à lire, je le conseille

En proie à une violente émotion, la jeune femme sentit ses genoux se dérober sous elle. Entre les bras de son époux, elle fondait d'un désir inattendu, qui l'enflammait et la privait de volenté à la fois. Si Brittanie ne l'avait pas soutenue, elle se serait probablement éffondrée sur le sol.