Elodie Editions & Créations (20/10/2021)
Je cherchais un entrepreneur, je l'ai trouvée elle.

Je voulais un nouveau départ.
Le projet : refaire mon appartement pour me débarrasser des souvenirs de mon ex et enfin croquer ma vie de célibataire à pleines dents.
Ne plus m'engager dans quoi que ce soit de romantique.

Pourtant, Lola a débarqué chez moi avec un crayon et son mètre, et ça a suffi pour qu'elle s'installe dans ma tête, voire même un peu plus.

>Voir plus
GROS COUP DE ❤️

J'ai A-DO-RÉ cette romance douce ! Qu'est-ce qu'elle m'a fait du bien !

Lola exerce un métier peu commun pour une femme : entrepreneuse. Elle est capable d'effectuer de gros travaux toute seule.
Adrien l'engage pour rénover son appartement. Dès la première rencontre, c'est le coup de foudre réciproque. Pourtant, il ne se passera rien entre eux, leurs blessures sont encore trop à vif. Et ils doivent tous deux affronter leurs démons.

Les personnages sont très touchants, tout comme leur histoire respective. J'ai beaucoup aimé Lola, son métier, sa force de caractère. Elle m'a beaucoup émue. L'histoire met du temps à évoluer et j'ai vraiment adoré ça. Les semaines défilent, Lola et Adrien apprennent à se connaître, à se confier l'un à l'autre. C'est vraiment chouette !
J'ai passé un excellent moment de lecture. J'avais besoin d'une lecture doudou et ce roman a rempli son rôle à la perfection. Je sais déjà que je vais le relire ! Je m'en réjouis d'avance !

Il m'a également permis de découvrir la plume de l'auteure que je ne connaissais pas. C'est vraiment une belle découverte !