Under cover love tome 3 sur 4
EAN : 978B0BQH37TS7
CB Publishing (04/01/2023)
4.94/5   9 notes
Sa mission : veiller sur elle, sans dévier de son plan.

Depuis que j'ai quitté les forces spéciales, je ne suis plus le même homme. Intervenir sur le terrain avec mes frères est devenu une vraie plaie. Ils me charrient sans cesse, car s'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'une mission ne se déroule pas comme prévu.
Liliana, ma meilleure amie, est le plan de ma vie. Je lui ai fait une promesse lorsqu'on avait dix ans. Elle est ma faibl... >Voir plus
Que lire après Under Cover Love, tome 3 : NolanVoir plus
A tous ceux qui ne connaissent pas encore la famille Cortès (oui, il se peut qu'il y en ait encore, personne n'est parfait ! Non, mais franchement, vous attendez quoi !) un petit récap s'impose.
Nolan travaille avec ses frères, Ethan et Liam, son jumeau, ainsi qu'avec Samuel dans la société P.R.O.S Agency qu'ils forment à eux 4. Il a quitté les forces spéciales, car il ne se sentait plus apte à assumer ses responsabilités au sein de son groupe. La guerre n'est facile pour personne, on en revient souvent avec de lourds bagages, Nolan n'y fera pas exception. Mais il a pu compter sur ses frères pour ne pas le laisser « sur le bas-côté de la route », au vu de son passé qui lui a laissé des séquelles psychologiques. (Vous voulez savoir lesquelles ? Hâtez-vous de découvrir les 2 premiers tomes, pour avoir des indices.)

Contrairement à son double, Nolan, dès son plus jeune âge a établi un plan de vie bien précis.
Combattre pour son pays, préserver la liberté de chaque citoyen, mais aussi, protéger sa meilleure amie depuis ses 10 ans, Liliana, de l'atrocité du monde, des êtres, qui pourraient un jour, abuser de son innocence. Parce que Liliana, c'est la bonté incarnée. C'est cette petite voisine, armée de sa poupée Barbie, qui un jour leur a proposé à Liam et lui de jouer avec elle. C'était il y a 20 ans de cela. Depuis, elle peut compter sans limites sur l'amitié de Nolan, qui se montre toujours protecteur envers elle, dès que c'est nécessaire. Parfois même un peu trop. Celle qui au fil du temps est devenue une part entière de cette famille si unie. Liliana qui est devenue, pour Nolan, une petite soeur… Qu'il ne veut perdre, de quelque manière que ce soit, pour rien au monde. Mais ce compagnon de vie, ce meilleur ami, a décidé un jour de s'engager dans l'armée. Elle, qui avait tant besoin de lui, c'est retrouvé seule face à ses tourments, durant l'engagement de Nolan. Aujourd'hui, malgré son retour, rien n'a changé. Sauf peut-être lui. Qu'a-t-il bien pu vivre lors de ces missions ? Qu'attend-il d'elle et elle, de ce fait, peut-elle encore espérer que leur situation évolue ? Ou doit-elle se résigner, et vivre sa propre vie ? Mais encore doit-il survivre à l'attaque qu'il vient de vivre…

Au fil de mes lectures, sur les différents tomes d'UNDER COVER LOVE, de mon coup de coeur, à mon coup de foudre, est né, au fil des tomes, comme une certaine intimité avec la famille Cortès. Et celui-ci n'est pas en reste. Oui, on en découvre plus sur Nolan, sur ses réactions, face à certaines situations, de sa décision, son choix de vie, son besoin de protéger Liliana. Mais surtout, on en apprend plus sur cette fille de l'ombre, toujours présente au fil des tomes, mais qui demeurerait jusqu'à présent, pour nous, dans sa relation avec Nolan, mine de rien, un véritable mystère.
Concernant l'écriture, Clara a cette aptitude, de me faire vivre en vase clos. Je ne suis pas une Cortès, mais aujourd'hui, ils font partie de moi. Elle arrive à me faire ressentir le désespoir d'un personnage par ses émotions, ses souvenirs avec ladite famille avec ses retours dans le temps, de me faire vivre pleinement la bataille émotionnelle qui peut se livrer en un des siens. Cette auteure à chacun de ces récits me plonge dans le sentiment, les ressentis de ses personnages, leurs émois et d'un coup, je dirais après la période romantique, douce, révélatrice, elle accélère le rythme du récit, nous plongeant toujours plus loin dans la lecture, le stress, l'action, qui font que P.R.O.S Agency existe.
Encore une fois, ce titre sera un coup de foudre, tant par les émotions que part la bataille que mènent les Cortès, face à l'ennemi. J'ai déjà hâte de découvrir le prochain tome.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
J'ai dévoré le roman, en même pas deux jours le livre fut terminé! Sachant que j'avais beaucoup aimé les 2 tomes avant j'étais sur que le 3 eme était tout aussi bien ! L'intrigue est toujours aussi bien mène, l'autrice sait très bien comment amener le suspens.
Le tome 3 est basé sur Nolan, le frère jumeau de Liam qui est fout amoureux de Lilliana sa meilleure amie d'enfance mais qui n'ose pas lui avouer.
Nolan est un homme très charmant, et joue les protecteurs avec Lilliana, on peut voir que quoi qu'il arrive il est toujours là pour elle.
Lilliana est une jeune femme qui elle aussi ressent des sentiments envers Nolan met ne veut pas lui avouer. Elle s'inquiète toujours pour lui mais veut son bien.
Nous retrouvons toujours nos personnages d'avant ! Qui d'ailleurs sont importants pour comprendre l'histoire !
D'ailleurs ce qui est bien c'est que nous avons des passages,des lettres de l'enfance de Lilliana et Nolan. Ce qui nous permet de les imaginer quand ils étaient petit.
En tout cas ce livre est encore un gros coup de coeur ! Ça devient ma saga préféré! Prochaine étape commander le livre que Samuel !😍

Franchement je vous conseille grave la saga.

5/5♾️😍
C'est avec plaisir que je suis de nouveau les aventures des Frères Cortez et notamment le tome de Nolan.
Nolan c'est le beau gosse au grand coeur, il est touchant, attendrissant, près à tout pour protéger ses proches ... en gros c'est le meilleur ami qu'on rêverait tous d'avoir.

Autant Liam (tome 2) c'est le genre "m'en foutiste" autant Nolan, son frère jumeau, c'est le maniaque des plans, un vrai psychorigide. Cette facette de sa personnalité cache en réalité bien des secrets. Ses démons lui causeront des soucis que ce soit dans sa vie professionnelle que personnelle. Il risque de tout perdre.
Sa lumière dans les ténèbres ... sa meilleure amie, Liliana.
Leur relation n'a fait que de s'accroitre au fil des ans, un duo qui ne vous laissera pas de indemne.

Clara Brunelli nous emporte dans un tourbillon d'émotions... on ne sait plus où donner de la tête ; elle nous tient tellement en haleine, qu'on n'arrive pas à sortir de l'histoire. Limite, ses personnages sont mes potes ! ^^

Si vous aimez les romances à suspenses avec de l'érotisme (Parce que oui Nolan peut vous donner chaud), je ne peux que vous conseiller ce livre.
Mon préféré des tomes.
Nolan est attendrissant, on s'y attache. Son histoire est belle et ses fantômes m'ont fait pleurer.
Liliana est très patiente mais on comprend pourquoi. Nolan est l'homme parfait...
J'aime le fait que l'ont retrouve les autres membres de la famille. Leur histoire ne se termine pas à la fin du livre qui leur est consacré et je trouve ça chouette. Parce que souvent dans les histoires a plusieurs tomes, ont oublie vite les premier protagonistes.
Un bel opus ici, ou on retrouve Nolan et son amour de jeunesse et meilleure amie Liliana.
Vont ils réussir à se (re) trouver malgré la pression et le metier dangeureux des garçons? Nolan tiendra t il sa promesse de protéger Liliana

On passe du bon temps avec cette série...

— Ta vie ne seras plus la même, la préviens-je. Un ennemi peut s’en prendre à toi.
— Je préfère prendre tous les risques avec toi, que vivre une longue vie sans toi. Je t’aime, quoi qu’il en coûte, Nolan
Elle est l’électrochoc de ma vie, mon défibrillateur.