Flammarion (07/01/2015)
4.5/5   1 notes
Une série de dessins à découper et à décorer grâce aux 16 feuilles de papier cristal colorées pour réaliser une lanterne magique et projeter des personnages et des motifs inspirés de l'univers des contes de fées.
Que lire après Contes de fée en images lumineusesVoir plus
C'est une réédition d'un ouvrage de Père castor sur la réalisation de lanternes magiques, des lumignons en papier noir découpé et papier vitrail de couleur sur le thème de contes de fées ( le chat botté en couverture, le petit Chaperon rouge, le petit Poucet, Cendrillon, la Belle au bois dormant, Peau d'âne, Riquet à la houppe. Les silhouettes en ombres chinoises sont féériques. Une belle activité à réaliser pour une ambiance lumineuse garantie lors de la lecture du soir !

Video de Lalouve (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Lalouve
Extrait du livre audio « La Louve de France - Les Rois maudits, tome 5 » de Maurice Druon lu par Jérémie Covillault. Parution CD et numérique le 15 février 2023.