AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les larmes de Psyché (5)

je vis heureuse, c'est vrai, mais lorsque l'automne éteint les feux de l'été, que les oliviers pleurent leurs feuilles jaunies, la nostalgie s'emparent tout doucement de moi...
Commenter  J’apprécie          110
-Eh bien , petite curieuse , sache que je suis celui que tu n'irais imaginer qu'en rêve. Je viens du fond de tes désirs, je suis ton mari, ton ami, ton frère et ton père tout ensemble. Je suis ta famille !
Emma . Singer
Commenter  J’apprécie          50
Heureusement, chaque soir, à l'heure de la chouette, mon époux me revient. Nuit après nuit, nous nous aimons sans jamais épuiser la passion qui nous brûle et nous effeuillons nos désirs. Nous bavardons aussi, amis, amants, unis par ce doux et terrible sentiment qui nous transporte. Pour l'heure, il me serre dans ses bras et me presse de questions. Je pose la tête sur son épaule.
Commenter  J’apprécie          20
Je viens de me piquer le doigt à la pointe d'or d'une flèche. Une larme de sang perle, hésite un instant avant de s'arrondir et de tomber à terre. C'est ainsi que les hommes expliqueront un jour ta naissance, et ma destinée.
Commenter  J’apprécie          10
Je me réfugie dans ces bras qui s'ouvrent. Il me serre contre lui et je deviens sa femme avec ferveur, transportée par cet amour qui me laisse sans mots, mais pas sans caresses.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (95) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les larmes de Psyché de Léo Lamarche

    L'histoire commence au bord de la mer, sur l'île de :

    Samos
    Crète
    Cythère
    Chypre

    24 questions
    97 lecteurs ont répondu
    Thème : Les larmes de Psyché de Léo LamarcheCréer un quiz sur ce livre

    {* *}