Critique de Takalirsa

Un rythme haletant, des personnages savoureux, un thème de réflexion d'actualité: tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable moment !
L'avis de mon fils Michaël, 13 ans : C'est un roman plein d'action et de rebondissements ! J'ai bien aimé l'idée de départ et le fait que ce soit un jeu de télé-réalité. de plus, on venait justement de parler du problème de l'immigration en cours d'histoire, et ma prof avait pris pour exemple les Etats-Unis et le Mexique ! Cette histoire est donc basée sur un fait réaliste... ce qui est d'autant plus inquiétant : les malchanceux sont arrêtés et renvoyés dans leur pays, voire tués ! Une traque filmée, ce n'est pas une manière très humaine de traiter les gens... Mais la course-poursuite est passionnante et la fin inattendue ! En même temps, une fin trop idyllique n'aurait pas été crédible... Ce livre m'a donné envie d'en découvrir d'autres du même auteur !
Lien : http://www.takalirsa.fr/le-d..