EAN : 9782012265943
Hachette Jeunesse (14/10/2009)
C'est bientôt le réveillon de Noël et tous les fraisi-amis se préparent pour ce grand moment tous ensemble. Cette année, auront-ils la chance de croiser le Père Noël ?
Que lire après Le Noël magique de Charlotte aux FraisesVoir plus
Charlotte aux fraises et son Club de l'amitié sont maintenant quelque peu démodés, mais nous les aimons toujours.
Les cinq pages de jeux à la fin du livre furent l'occasion de s'y approcher avec les crayons de couleurs et de provoquer ainsi accidentellement des gribouillages sur les pages consacrées à l'histoire.
Ici, père Noël, en personne, vient partager le petit déjeuner des protagonistes. J'ai beaucoup aimé, pour ma part le P.S du petit mot qu'il leur laisse lorsqu'il passe pour la première fois, pendant la nuit : « J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je n'ai pas osé réveiller de si jolis ronfleurs ! ».

Le repas se déroule à merveille. Les frasi-amis s'amusent beaucoup à écouter les histoires des uns et des autres. Coco-Berry a tant d'histoires drôles à raconter !