Citations sur En secondes noces (47)

Elle a l’habitude de ce genre de compliments – les gens raffolent des jumeaux –, mais aucune mère ne se lasse de les entendre.
Il a toujours été du genre secret. Non, sa femme vit sûrement encore dans l’ignorance et ne peut pas imaginer ce qui va lui tomber sur la tête, quand l’affaire éclatera.
Elle lui a assuré qu’elle lui avait pardonné son histoire avec Anne, mais ce n’est pas tout à fait vrai : elle veut juste sauver son mariage.
C’est une fragrance féminine, florale, exotique, très subtile. Nancy essaie de se raisonner : cela ne veut rien dire.
On ne va quand même pas la laisser ruiner notre vie comme ça ! Ce ne sont que des mensonges !
Les petites n’aiment pas entendre leur mère prendre des accents si agressifs.
Je pense sérieusement que c’est une sociopathe, Stephanie. Elle n’a aucun scrupule, aucune forme de moralité. Dieu seul sait ce qu’elle est capable de dire ou de faire. Elle veut de l’argent, il n’y a pas de doute, mais à l’entendre, on dirait qu’elle croit à ses propres mensonges. C’est une actrice redoutable.
Elle connaît les hommes mariés, surtout ceux qui ont des enfants. Ils ne craignent rien tant que d’être pris la main dans le sac.
Ce n’est pas parce qu’on a dit que c’était un accident que c’en était vraiment un.