Un peu déçue par rapport à mes attentes... j'ai bien retrouvé une ou deux situations mais il me manquait un je ne sais pas qui me rapprocherait de ma relation avec mes chats que j'adore !
Un petit livre sympathique pour les amoureux des chats ou pas
Un livre qui donne la parole aux chats et qui montre ce qu'ils pensent de leurs maîtres
Un petit livre qui se lit rapidement et qui divertit
J'ai enchaîné avec le tome 2 pour avoir un livre plus long
Cette bande dessinée est clairement ce que j'appelle une « lecture toilette », elle se lit vite, sans prise de tête et on peut la reprendre à n'importe quel moment sans être perdu.

On nous raconte ici la vie secrète des chats, des petits animaux trop mignons ? Ou bien alors de vrais psychopathes prêts à n'importe quoi pour tuer leur maître ?

Le titre annonce tout de suite le langage assez cru, malheureusement beaucoup trop vulgaire pour moi. J'ai trouvé ça hyper lourd et pas forcément nécessaire.

Parfois les situations étaient drôles mais l'histoire ne présente aucun fil conducteur qui aurait pu me faire accrocher à l'histoire.

Conclusion, pas une lecture pour moi, bien que j'adore les chats et que j'adore lire des petites planches humoristiques sur ces petits félins.

Merci à Netgalley et aux éditions pour l'envoi !
Lien : https://laplumecritique.home..
Bande dessinée sympa ! Les propriétaires de chats se retrouveront dans beaucoup de ces planches !! Petit bémol sur les dessins, pas plus agréables à regarder que ça et sur le langage un peu trop vulgaire.