Citations sur Mauvais Week-end (6)

Bref, c'était un policier façon vieille école et il avait bien l'intention de le rester.
Catherine baissa le nez. Elle avait déjà eu assez d'émotions pour la matinée. Elle ne souhaitait pas ouvrir un nouveau chapitre pour l'instant. Mais le "garnement" ne perdait rien pour attendre.
François toussota pour dissiper l'embarras émotif qui les submergeait l'un et l'autre. Et aussi parce que les enfants sont toujours gênés de découvrir que leurs parents ont eu une vie sentimentale et sexuelle...
Raphaël reprit son souffle, l'émotion transperçait ses phrases. Il fanfaronnait de façon idiote pour calmer son angoisse.
Amélie faisait la brave, mais Morin savait qu'elle était complètement au bord des larmes.
François coupa la parole à son père, emporté par son enthousiasme et se mordant tout de suite la lèvre, craignant la foudre.