J'ai lu (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Key West, une petite île au large de la Floride. Une oasis de verdure où les maisons croulent sous les hibiscus et les bougainvilliers.
Un havre de paix où, étrangement, la police décide de tendre un piège à la bande de malfaiteurs qui a failli tuer le père de Laura.
Parce qu’elle veut à tout prix se venger, la jeune femme accepte d’aider les policiers. En secret. La véritable raison de sa présence sur l’île, personne ne doit l’apprendre ni même la sou... >Voir plus
Elle devait être très jeune. A peine vingt ans, à en juger par son teint éclatant et la minceur gracile de sa silhouette. Quelque chose en elle intrigua Jarrod. Il avait l’impression bizarre de la connaître… Ce devait être à cause de ses cheveux blonds et courts et de son bronzage doré. On voyait des centaines de femmes de ce genre dans tous les magazines. Naturellement, Peter s’était laissé prendre à son charme…
Un éclair traversa les yeux de la jeune femme, comme si elle avait senti – tel un animal flairant le danger – l’hostilité du nouveau venu à son égard. Allait-elle le reconnaître ? Il en doutait. Elle n’ouvrait sûrement jamais un livre.
Il lui avait fait une cour assidue avant de lui proposer, un beau jour, de l’épouser. Laura avait été folle de bonheur. En ces temps où la plupart des hommes attendaient d’une femme qu’elle partage leur lit avant même de songer au mariage, elle avait vu en Jeremy une véritable perle rare.
Je ne peux pas me voir gratte-papier dans un bureau toute ma vie. Je suis trop habitué aux grands espaces. C’est pour cela que je me plais tant ici. A Key West, on a un mélange idéal de vie civilisée et d’horizons infinis.