Citations sur Teleportation Inc., tome 1 : Perdus en translation (5)

Lorsque vous recherchez quelqu'un, il est parfois plus facile de le laisser vous trouver.
Ceux qui croyaient que la mise au point de la téléportation allait permettre à toutes les intelligences de l’univers de se rencontrer, d’échanger et de progresser ensemble avaient oublié une donnée cruciale concernant toute nouvelle technologie. Elle ne libère des contraintes que ceux qui en ont la maîtrise.
T'as pas l'air d'avoir beaucoup d'atouts dans la vie, alors ne dénigre pas ceux qui te tombent dessus.
Lorsque votre prospérité économique et votre stabilité politique et sociale dépendent en large part d'une seule compagnie privée, vous évitez de la contrarier.
Ceux qui croyaient que la mise au point de la téléportation allait permettre à toutes les intelligences de l'univers de se rencontrer, d'échanger et de progresser ensemble avaient oublié une donnée cruciale concernant toute nouvelle technologie. Elle ne libère des contraintes que ceux qui en ont la maîtrise.