Everlasting Love tome 2 sur 1
Identité Editions (05/06/2018)
2.75/5   2 notes
Pour elle, il est redevenu humain.

Allison n'en revient pas ; elle a fui son propre mariage pour suivre l'amour de sa vie. Il est revenu la chercher et ils vont enfin pouvoir vivre leur histoire sans démons, sans Satan, sans secrets.

Du moins, c'est ce qu'elle espère, mais la vie avec Jonas n'a jamais été de tout repos. Malgré tout l'amour qu'il a pour elle, Jonas a dû mal à se faire à sa nouvelle condition et se referme sur lui de jour... >Voir plus
Que lire après Everlasting Love, tome 2 : Hold meVoir plus
Allison et Jonas ont maintenant tout pour être heureux.
Jonas a fais le sacrifice ultime pour elle, son âme soeur, il a renoncé à la seule vie qu'il connaît depuis 200 ans par amour.
Elle a tout plaquer pour lui, se mettant définitivement à dos sa famille et blessant Andrew, une personne qu'elle estime beaucoup, pour rejoindre l'homme de sa vie qui est enfin revenu pour elle.
Mais l'Enfer est truffé de bonnes intentions n'est-ce pas ??? 😜

Jonas a beaucoup de mal à se faire à son changement de statut. Passer de démon à humain est difficile, il n'est plus libre de faire tout et n'importe quoi quand ça lui chante, il ne peut plus protéger comme il le souhaite la seule personne qui compte pour lui et surtout, surtout, Satan s'accroche à ses basques tel un chewing-gum.
Il est mal dans sa peau mais il ne veut à aucun moment avouer sa faiblesse à Allison, il veut rester fort et maître de tout mais c'est en s'isolant émotionnellement que la distance physique s'installe et qu'il met son couple en danger.
Un personnage que j'adore depuis le début de cette romance, un démon au grand coeur qui a été corrompu malgré lui. Il est doux et sensible se cachant derrière une carapace de dur à cuire sans scrupules ni états d'âmes.
Il doit faire le mal mais autant le faire pour ceux qui le mérite.

Allison est enfin heureuse, du moins en apparence. Elle vit aux côtés de celui que son coeur a choisi envers et contre tous, ses amis la soutiennent à bout de bras coûte que coûte et elle a retrouvé son travail tant aimé.
Mais le tableau idyllique est terni par la culpabilité qu'elle ressent d'avoir fait souffrir Andrew, la peine de voir Jonas se débattre dans cette nouvelle vie où il n'a qu'elle a qui ou quoi se raccrocher, et la difficulté de renoncer à sa vie comme il lui demande pour rester à ses côtés.
Une personne complexe qui pense trop, surtout aux autres, avant de s'occuper d'elle-même. Elle est attachante et émouvante, sa détermination et sa volonté impose le sourire et mon soutien, moi lectrice assidue.

Entre culpabilité, manipulation, mal-être, amour, détermination, tergiversations et amitiés, Jonas et Allison devront se battre l'un à côté de l'autre et surtout l'un pour l'autre contre tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Heureusement ils sont entourés d'amis fidèles et loyaux qui n'hésiteront pas à les soutenir et les aider dans leur combat pour la liberté, la vie et l'amour malgré leurs vies en Enfers.

Une magnifique histoire émouvante, bouleversante, intense et palpitante qui nous montre que tout les combats valent la peine du moment qu'on y croit. Il faut croire en soi avant tout, croire en l'amour toujours et suivre son coeur à chaque instant.
Un second tome psychologique qui montre que la vie n'est pas toujours rose, que le chemin est parsemé d'embûches mais qu'ensemble tout est possible.

Je vous invite à vous immerger dans le monde d'Allison et Jonas sans plus tarder.

Lire un extrait