Bennett et Chloé vont se marier, l'amour est toujours aussi torride entre ces deux là mais Bennett décide de pimenter les choses avant le mariage; il fait voeux de chasteté et se réserve pour la nuit de noce. Chloé va tout faire pour le faire craquer, d'autant plus que les préparatifs du mariage la stress un peu...
Bennett tiendra t il le coup, ou succombera t il aux ruses de Chloé???

Ce tome manque bien évidement de sexe à mon gout, puisqu'il est question de ne pas en avoir...
Je suis un peu mitigée sur ce tome et reste sur ma faim...
Pour Bennett et Chloé, notre Beautiful Bastard et notre Beautiful Bitch, c'est le grand jour ! Après 2 ans d'une relation torride, ils vont enfin se dire OUI! Et pour pimenter le tout, Bennett décide d'être abstinent jusqu'à la nuit de noces. Un élément qui va tendre un peu plus notre couple. Entre les deux familles complètement folles et les ennuis de dernières minutes, il va être difficile pour eux d'arriver jusqu'à cette nuit de noces.

On prend les mêmes et on recommence! Voilà la recette des deux auteurs qui se cachent derrière Christina Lauren. On retrouve les personnages des tomes précédents et la recette qui ont fait leur succès : du sexe, de la provoc, de l'amour. On sent que les auteurs ont fait le tour du sujet et que l'histoire n'a plus rien à apporter de nouveau. 150 pages à se tourner autour avant la grande scène finale. Préférez Beautiful Bastard ou Beautiful Stranger si vous voulez un semblant d'histoire.
Dernier tome assez sympathique. Je trouve assez dommage qu'un ultime tome n'a pas été écrit sur chaque couple. Il nous a fallu nous habituer à 3 couples en 3 livre. Et si notre couple préféré n'était pas Bennett et Chloé?! On sait ce que brièvement ce que deviennent les autres mais sans plus. Dommage.
Un livre appréciable mais moins sulfureux. A lire tout de même!
J'adore, j'adore, j'adore
J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.
Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.
Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.
Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.
En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...
Bref, un plaisir à lire.
Je ne suis pas méga fan de ce concept de "roman court" - pour moi, c'est vraiment trop court, j'aime les histoires plus longues. A la limite, les 3 petits tomes auraient pu être regroupés en un seul gros volume, puisqu'ils concernent tous le couple de Bennett et Chloé... Cela dit, pour moi, ce dernier tome est le meilleur des 3 "petits" Beautiful.

Les deux premiers avaient été plaisants à lire, mais le premier était plus un tome de transition dans lequel il ne se passait pas grand chose, et le second partait un peu dans tous les sens. Ce tome-ci est vraiment recentré sur Bennett et Chloé, tout en permettant d'avoir quelques nouvelles de Max et Sara et de Will et Hanna (les héros des 2 autres romans longs). Bennett veut à tout prix faire abstinence les quelques jours qui précèdent le mariage, ce qui rend Chloé folle, et elle va tout faire pour le faire craquer. de son côté, Bennett joue un sale tour à Will en faisant croire aux deux tantes cougars de Chloé qu'il (Will) est intéressé par les femmes plus âgées...

C'est sûr, on a l'impression que Bennett et Chloé sont complètement obsédés par le sexe et qu'ils ne profitent absolument pas de leur mariage. Mais c'est drôle, ça sonne assez juste, les scènes coquines sont justement dosées, je trouve que c'est une bonne conclusion à la fois pour ce couple et pour la saga :)
Lien : http://read-aholic.blog4ever..
J'ai lu toute la saga Beautiful et je trouve qu'aucune des nouvelles n'égalent le tome Beautiful Bastard, cependant dans Beautiful Beginning certaines scènes m'ont fait rire autant que le premier même si j'ai moins accroché.
La cerise sur le gâteau !
Beautifull Beginning est le final parfait pour cette saga. Je suis heureuse d'avoir découvert cette série haute en couleurs. Aucun tome ne m'aura laissé indifférente, aucun personnage ne m'aura déplu. J'ai tout aimé, je ne me suis jamais ennuyée, bref ... Une série à lire, une fois commencée, vous ne pourrez plus vous arrêter !
Lien : http://www.leslecturesdelily..
On suit la continuité de la saga: Nous voici enfin dans le mariage dans le couple BB (Beautiful Bastard & Bitch). Leurs caractères forts sont restés les mêmes pour notre plus grand plaisir et on assiste à des différences de points de vue et à des échanges corsés entre le mâle alpha et la féministe. Entre amour et haine, ces deux là ne s'ennuie pas: Nous non plus! Un tome qui se lit hyper rapidement, distrayant et remplis d'humour.

En effet, l'écriture simple et légère de nos des auteures fait du bien pour les moments de détente, de plus l'humour et l'amour ne manque pas.
Les scènes érotiques sont un peut plus évincés afin de laisser place à la frustration et aux tension sexuel.

J'ai tout de même trouvée ça un peu dommage qu'on ne parle pas plus du mariage de Ben & Chloé, alors que ce doit être le thème principal de ce tome...

Lien : http://yesagainonemorepage.b..
Et voilà le fameux mariage tant attendu, et je peux déjà vous dire que ce court roman en vaut le coup, j'en aurais même encore repris un peu tellement c'était bon. A quelques jours de la fatidique date, les deux amoureux ont la tête dans les préparatifs et Bennett a une idée un peu tordu à l'esprit, Chloé n'est pas d'accord du tout avec cette idée plus que stupide si vous voulez mon avis.

C'est à se demander où les auteurs vont trouver tout ça ? Est-ce que ça leur est arrivé à l'une ou à l'autre ? Mais il faut dire que ça ne m'a fait qu'apprécier encore plus le couple et leur entourage. Malgré tout l'amour qu'ils se portent Bennett et Chloé n'ont pas changé leur façon d'être entre eux, ils sont toujours autant barjots et fous l'un de l'autre.

Pour chacun d'eux, la préparation devient un véritable calvaire, ils n'ont pas la force de dire non à leur famille respective et à la place d'un mariage avec une centaine d'invités, ils se retrouvent à un peu de plus de 350 personnes. Mais ça ne s'arrête pas là, car dès qu'ils posent le pied à San Diego, tout part en sucette et les péripéties qui arrivent au couple sont juste époustouflantes.

En bref, un court roman qui ne manque pas de piquant, de rebondissements et qui vous fera passer un agréable moment. Personnellement, j'ai beaucoup ri à plusieurs reprises et ça c'est la cerise sur le gâteau.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Fin de la saga des "Beautiful", ce dernier tome nommé Beautiful Beginning traite du mariage de Chloé et Bennett.
Et pour moi ce roman très court n'apporte pas grand chose. Il clôt l'histoire de ce couple et voila...

Certes cela se lit rapidement, mais je n'ai pas apprécié ma lecture comme les premiers tomes. C'est gnan gnan et décevant. Certaines pages ont été tournées très rapidement.

Il est peut être temps que la saga s'arrête... ou que les tomes soient plus des romans que des nouvelles.

A suivre puisque de nouveaux tomes sont annoncés!

Il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié cette saga. Ma préférée dans ce genre de lecture :)

2,5/5