Pour Bennett et Chloé, notre Beautiful Bastard et notre Beautiful Bitch, c'est le grand jour ! Après 2 ans d'une relation torride, ils vont enfin se dire OUI! Et pour pimenter le tout, Bennett décide d'être abstinent jusqu'à la nuit de noces. Un élément qui va tendre un peu plus notre couple. Entre les deux familles complètement folles et les ennuis de dernières minutes, il va être difficile pour eux d'arriver jusqu'à cette nuit de noces.

On prend les mêmes et on recommence! Voilà la recette des deux auteurs qui se cachent derrière Christina Lauren. On retrouve les personnages des tomes précédents et la recette qui ont fait leur succès : du sexe, de la provoc, de l'amour. On sent que les auteurs ont fait le tour du sujet et que l'histoire n'a plus rien à apporter de nouveau. 150 pages à se tourner autour avant la grande scène finale. Préférez Beautiful Bastard ou Beautiful Stranger si vous voulez un semblant d'histoire.
J'ai lu toute la saga Beautiful et je trouve qu'aucune des nouvelles n'égalent le tome Beautiful Bastard, cependant dans Beautiful Beginning certaines scènes m'ont fait rire autant que le premier même si j'ai moins accroché.
suite facile à lire mais rien de transcendant!
Un peu moins intéressante que les autres nouvelles mais elle se lit quand même. On avance dans l'histoire de chloé et bennett. C'est intéressant.
Une conclusion qui devait arriver, mais j'ai trouvé que ce tome a manqué d'ambition. Moins de scènes osées. Moins de provoc. On tourne les pages en attendant la fameuse cérémonie. Grâce au style de l'auteur, c'est rapide et agréable à lire, mais tout est un peu trop convenu.
Après deux ans de relations, Chloé Mills va enfin épouser son Beautiful Bastard, Bennett Ryan. Au menu, 300 invités, quasiment aussi barrés les uns que les autres et quelques petits pépins de dernière minutes dans l'organisation mais rien de grave... Enfin tout cela ne serait rien si Bennett ne s'était pas mis en tête de faire abstinence de sexe durant la semaine qui précède le mariage et si Chloé n'était pas décidé à le faire céder. On retrouve avec un grand plaisir les autres couples de la série, chacun ayant fait son petit bout de chemin, les scènes toujours cultissimes avec Bennett, Max et Will qui réussissent toujours à se mettre dans des situations impossibles. Au fur et à mesure du livre, la tension (sexuelle) monte entre nos deux protagonistes, à coup de sous-vêtements sexy et de petites phrases et on s'attend à un apothéose pour la nuit de noces. Eh bien non... malheureusement tout retombe comme un mauvais soufflé avec un final décevant, bien loin des prouesses habituelles de Bennett et Chloé. J'ai été vraiment déçue par cette fin alors que le livre m'avait vraiment bien plu. J'espère que la suite relèvera le niveau.