AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,67

sur 524 notes
Ah quel bonheur de retrouver nos héros pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett à Vegas !!

Bennett et Chloé vont enfin se marier. Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère et ses amis. Ils se retrouvent 4 mecs à Vegas et avec pour seul mot d'ordre : s'amuser !!! Mais c'est aussi le jour de la Saint Valentin et les filles décident de faire une surprise à leurs hommes en venant s'immiscer discrètement dans leur fête. Bennett et Max veulent profiter de leur copine et trouvent toutes les excuses inimaginables pour s'échapper quelques heures afin de les retrouver et partager un moment torride. Mais Will, célibataire endurci, va les prendre à leur propre jeu et leur tendre un sacré piège.

Encore un agréable moment à lire du Christina Lauren avec leur esprit débordant d'imagination.
L'écriture toujours au top et envoûtante. On se laisse facilement aller à leur histoire et on ne peut qu'adorer.
D'autant que j'ai bien aimé retrouver Max et Sara ainsi que Chloé et Bennett. Chacun dans leur folie sexuelle et leur ébats affriolants. Un bon mélange qui nous incite à ne pas lâcher le livre jusqu'à la fin.
Ils sont toujours aussi amoureux et jamais à court d'idée. J'ai bien aimé les voir courir après les filles alors que dans la vie c'est bien souvent l'inverse. Elles réussissent leur coup et les tiennent vraiment par la "braguette" LOL. le rappel aux autres livres était assez sympa, comme le fait que Chloé adore la lingerie "aubade" et Sara se délecte des parties de jambes en l'air où on peut la surprendre. Une ambiance au top en suivant chacun leur tour Bennett et Max.
Mais dans tout ça, nous avons aussi la présence de Will, célibataire endurci qui gère sa vie sexuelle par un planning de plan cul. Mais lui aussi finira bien par trouver celle qui le fera vibrer au point d'en oublier toutes les autres. Mais en attendant, il préfère se moquer de ses amis qui sont "love" de leur copines et ne crois pas au grand amour.
J'espère qu'on le retrouvera vite dans les prochains tomes pour savoir ce qu'il en est...

Encore un tome que j'ai adoré, toujours de nouvelles idées et un mélange incroyable qui fonctionne à merveille. Je recommande !!!
Commenter  J’apprécie          360
J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de Max, Bennett, Sara et Chloé.

Bennett fête son enterrement de vie de garçon à Las Vegas le soir de la St Valentin, mais celui-ci ne rêve que d'une chose retrouvé Chloé plutôt que d'être dans un club au milieu de stripteaseuses.

J'aime toujours l'alternance de chapitre ici entre Max et Bennett et dans ce tome j'ai aimé le jeu du chat et de la souris tout au long du récit.

Un petit récit rapidement lu mais qui tient ses promesses.
Commenter  J’apprécie          130
Mon avis sur ce livre est assez mitigé, j'étais contente de retrouver les personnages de cette série mais je ne vois pas vraiment ce que ce livre apporte à leurs histoires. C'est pour moi une suite de faits sans grand intérêt. le seul point positif c'est que les personnages évoluent un peu.
Il n'y a aucune surprise dans le déroulement des faits, le récit est plat et prévisible, insipide. J'étais sans cesse dans l'attente d'un peu de mordant qui ne vient jamais.
Ce roman manque sérieusement d'originalité. Nous sommes très loin du succès de Beautiful Bastard et Beautiful Stranger que j'avais beaucoup apprécié.
Commenter  J’apprécie          100
Je suis totalement fan des Beautiful et de Bennett ..
.
C'est donc toute émoustillée que j'ai commencé ma lecture

Et là, le bon-heur .!
L'histoire se déroule à Vegas, où Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère Henry et ses potes Max et Will, mais voilà que les copines vont légèrement modifier la donne en s'immisçant dans leurs projets (au plus grand bonheur de Bennett et Max).
Perso, je me suis souvent demandé ce que pouvaient se raconter des potes entre eux lors de ce genre de soirée, et bah je suis servie ... ça se vanne gentiment, en se faisant des blagues potaches, se comportant souvent comme des gamins ... c'est hyper drôle !! Et j'adore !

de plus oooooooh double bonheur .... nous sommes, un chapitre dans la tête de Bennett et le suivant dans la tête de Max !!!!!! rhaaaaaaa je fonds , je les aime ces hommes pfiouuuuuu !!!!

Bref, c'est juste génial, j'ai pris mon pied grave et j'en veux encoreeeeee !!
Commenter  J’apprécie          80
Voilà voilà… J'ai lu le dernier tome paru qui parle des héros de départ. Et j'vais finir par avoir le syndrome "bouteilles de Coca Cola", c'est à dire : première phase, on trouve que les bouteilles-prénoms, c'est commercial mais un bon créneau, deuxième phase, on s'attendrit devant le chien Bobby et troisième phase, on se dit que la prochaine fois que cette pub passe à la télé, on enverra la télécommande valdinguer dans l'écran.

Y a vraiment des gens qui se grimpent dessus toutes les 10 secondes ?
Commenter  J’apprécie          80
Rv à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ça va être chaud pour les potes de longue date qui l'accompagnent.
Que de surprises en perspective, on est encore sexuellement servis puisque tout ce petit monde se retrouve dans les milieux privés libertins et croyez-moi l'organisation n'est pas des moindres. bien évidemment Chloé, sa copine Sara seront dans les environs elles aussi donc les pages se tournent encore très vite...
Aucun moment avec temps mort, bref toujours de l'action et de riches moments torrides et sensuels.
Un petit tome encore savoureux, vivement le prochain lors du mariage de Bennett et Chloé.
Commenter  J’apprécie          70
Certainement une des histoires les plus nulles de toute l'histoire de la littérature érotique! Pourtant, les deux auteures avaient réussi à écrire un premier livre intéressant dans le genre. Elles ont toutefois plus que rater leur coup avec celui-ci.
Commenter  J’apprécie          70
Mon avis :


J'ai eu l'agréable surprise de trouver « Beautiful Sex Bomb » dans ma boîte aux lettres, il y a quelques jours de cela, je vous avoue que j'étais plus que ravie par ce merveilleux cadeau !
De plus, l'attachée de presse avait attisé ma curiosité lors de son dernier mail, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de le commencer, j'avais trop hâte de savoir ce que ce tome me réservait.

BSB a 160 pages, il contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella
Bennett Ryan est le personnage principal dans le premier tome Beautiful Bastard, quant à Max Stella, c'est le personnage principal dans le second volet Beautiful Stranger.

Ce tome commence le weekend de la saint-valentin. Bennett, Max et leurs amis partent à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ce dernier est fiancé à Chloé, ils doivent tous deux se marier en juin.
Les garçons sont bien décidés à faire la fête et laisser un souvenir inoubliable au futur marié.
Bennett va aller de surprise en surprise et de découverte en découverte ...
Striptease, casino, boîte de nuit, tout est réuni pour faire tourner la tête aux garçons, mais c'est sans compter sur la dextérité de Chloé, qui est bien présente dans ce tome, puisque la jeune femme rejoint Bennett en toute discrétion, mais elle n'est pas seule, car Sara l'accompagne (Sara étant la compagne de Max).
Les deux jeunes femmes vont alors attiser leurs compagnons, au point de les rendre fous de désir et d'amour.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus léger que les précédents, l'humour est plus présent. Nous sommes plongés dans une ambiance festive, les garçons sont là pour s'amuser et se lâcher complètement.
Les filles jouent les chipies et se font profondément désirer. Nous sommes complètement absorbés par cette chasse sensuelle.
J'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé des personnages que j'apprécie, lire un tome où Max et Bennett sont réunis et vraiment jouissif (oui, j'ose le dire), l'histoire est sympathique et certains passages du livre sont bon enfant.
J'ai été suffisamment absorbée par ma lecture pour le lire en quelques heures et ne pas le lâcher jusqu'à la dernière ligne.

Les auteures Christina et Lauren restent fidèles à leur style, elles continuent de faire évoluer leurs personnages à travers leurs histoires d'amour.
Ce qui ressort de ce roman est complètement plausible, elles n'en font pas trop, tout est maitrisé, ce qui fait que le lecteur s'attache aux personnages avec tellement de simplicité et de facilité, même si il ne se retrouve pas forcément en eux.
Elles sont toujours aussi directes dans leurs écrits, ne passent pas par quatre chemins, malgré tout, il n'y a pas de vulgarité, c'est ce qui fait le charme de cette saga érotique.

À la fin du roman, nous avons la bonne surprise de découvrir le prologue de Beautiful Player, le prochain roman de la saga, cet ouvrage est prévu pour juin 2014 (l'attente va être longue!)
Nous suivrons les aventures de Will, l'un des personnages de Beautiful Sex Bomb, c'est un ami de Bennett et Max.
Je pense que les auteures nous réservent encore bien des surprises, car ce personnage à l'air haut en couleur.


Pour conclure :

Beautiful Sex Bomb est LE roman de la saint-valentin, n'hésitez pas à découvrir cet épisode qui réunit Bennett, Max, Chloé et Sara. Vous allez être charmés !



Lily
Lien : http://leslecturesdelily.ove..
Commenter  J’apprécie          50
Une lecture rapide, même très rapide sans rebondissement ni grande surprise. Ce n'est pas plat pour autant puisque je me suis surpris à rigoler à certains passages (Oui je suis grand public parfois et donc ce "roman" est parfait pour cela).

C'est toujours agréable de retrouver nos héros au moment de l'enterrement de la vie de jeune homme de Bennett Ryan, comme par hasard au moment de la Saint Valentin.

Après il ne faut pas s'attarder sur le "scénario" c'est certain.

3/5
Commenter  J’apprécie          40
A peine reposé le tome précédent que j'enchaine sur beautiful sex bomb, impatiente de découvrir ce qu'il me réserve.
Je l'ai lu en une soirée, car pas très épais et je comprend pourquoi maintenant... quel déception ce tome... Je l'ai trouvé plat, sans intérêt, il aurait tout aussi bien pu faire parti d'un autre tome et se fondre dans une autre histoire car dans celui-ci, il n'y a pas d'histoire...
En effet, il s'agit là de l'enterrement de vie de garçon de Bennett, organisé par Max, à Vegas, en compagnie de Will et Henri. Cela paraissait très prometteur comme programme, sauf que Sara et Chloé s'invitent à la fête et que Bennett et Max passe leur temps à vouloir aller les retrouver, laissant ainsi de coté Will et Henri...
Le livre se déroule sur une seule et même soirée et franchement elle aurait pu être résumée en moi de page encore que ce qu'elle a pris...
Voyons ce que la suite va nous réserver.......
Commenter  J’apprécie          30




Lecteurs (2012) Voir plus



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
69 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre

{* *}