C'est vraiment une magnifique histoire que nous offre Christina. L'histoire est belle, douce et si simple. Cela fait du bien de lire ce genre d'histoire qui n'est pas compliqué.

Lola est la plus sentimentale du groupe. Elle est adorable, gentille, douce, mais elle a aussi dure de s'ouvrir aux autres. Quand elle a besoin de soutien et de réconfort, elle sait qu'elle peut compter sur Oliver qui est le seul à la comprendre. Il est si adorable, attentionné et à l'écoute envers elle qu'on ne peut les trouver Chou ensemble.

L'histoire commence en douceur et se finit aussi en douceur, j'ai vraiment apprécié cette lenteur parce que l'on a pu savourer chaque moment. Ce qui rend cette histoire adorable et touchante, c'est la simplicité de nos héros et l'évolution de leur amour. Je me répète, mais ils sont si adorables ensemble que cela en est touchant.

Je ne vous parle même plus de la belle plume de notre auteure. Sa plume est toujours agréable à lire, son écriture fluide et légère. Elle réussit toujours à nous rendre addicts et à nous trouver des belles histoires d'amour vraiment variées.

En conclusion : une très belle histoire que je recommande. J'avoue avoir du mal à choisir mon couple préféré, parce que j'adore le côté aventurier de Mia, le côté rebelle d'Harlow et la douceur de Lola. Par contre, ne vous attendez pas à avoir beaucoup de nouvelles de nos deux couples préférés des précédents tomes. En tout cas, j'ai hâte de lire le tome suivant.
Le troisième tome est complètement différent je trouve peut être parce que les personnages sont pas communs. C'est un peu les intellos de la bande, ceux qu'on ignorent un peu, qu'on voit moins car ils savent se faire discret. Leur histoire est donc plus portée sur les sentiments plus dans la romance. Une belle histoire d'amitié qui se transforme en histoire d'amour !!
J'ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus ! Dès le début, on sait comment l'histoire va se terminer, mais j'ai beaucoup aimé voir la relation d'Oliver et Lola évoluer. Connaître leurs doutes, ressentir leurs sentiments… La plume des auteurs est toujours aussi agréable et addictive.

Oliver et Lola se sont mariés à Las Vegas, avec leurs amis rencontrés dans les précédents tomes. Contrairement à leurs amis, ils n'ont pas couché ensemble cette nuit là, ils se sont baladés et ont beaucoup parlé.

Après avoir divorcés, ils sont restés en contact et sont de très bons amis. Depuis quelques mois, ils se tournent autour. Leur amitié est très belle, on ressent facilement que ces deux personnages s'apprécient beaucoup et qu'aucun d'entre eux ne veut franchir le pas pour ne pas gâcher cette amitié. Ils ne se précipitent pas, ils luttent même contre eux-mêmes pour ne pas éprouver ses sentiments. Mais on ne peut pas lutter éternellement… Leur relation est belle, douce.

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. Les personnages sont attachants, leur histoire est belle. Hâte de lire le prochain tome !
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
J'étais impatiente de lire ce troisième tome ! En effet malgré mes appréhensions, les auteurs réussissaient le pari de me faire rire et prendre plaisir à ma lecture malgré des scènes osées et un vocabulaire un peu trop courant parfois.

Les tomes 1 et 2 étaient très convaincants et j'avais hâte de lire l'histoire de Lola. le personnage discret mais intelligent du trio ne se faisait pas remarquer auparavant mais j'avais d'autant plus hâte de la découvrir.

Elle se révèle ici une jeune femme relativement épanouie et heureuse, prise dans le tourbillon du succès, mais malgré tout sujette à des angoisses. Elle a peur, peur des relations, de l'engagement et de ses sentiments.

La première partie du roman consiste à voir Oliver et Lola se tourner autour, chacun étant persuadé que l'autre ne le voit que comme un ami, alors qu'ils se consument de désir l'un pour l'autre. Puis, petit à petit, c'est la crainte de perdre une amitié précieuse qui apparaît. Et enfin, la crainte que cette relation, si passionnelle, si fusionnelle, si facile ne prenne pas le pas sur le reste.

Leur petit jeu du chat et de la souris m'a un peu agacé ici. Tout leurs amis arrivent à voir ce que Lola et Oliver refusent d'admettre, c'est rageant. de plus Lola va perdre pied, paniqué et préfère tout perdre plutôt que de se battre pour ce qu'elle aime. Je trouve cela dommage. Mais il semblerait que ce soit le genre de personnalité qui a besoin d'une épreuve, d'un électrochoc pour voir la réalité en face. Mais rassurez vous, ce roman se termine bien !

Bref, un poil moins bon que le précédent, mais ce troisième opus confirme une série très réussie et attachante. Vivement le tome 4 !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Encore un Christina Lauren de dévoré en quelques heures à peine. Autant dire que ces auteurs savent comment écrire des romances addictives et ce tome ne fait pas exception.

On retrouve cette fois Lola et Oliver, mariés à Vegas mais qui n'ont jamais consommé leur union. Ils ont préférés annuler le mariage et devenir meilleurs amis. Ils sont tous les deux des 'geeks', qui se connaissent par coeur mais qui se cachent aussi leurs sentiments. Jusqu'à ce que Lola envoie des signaux clairs à Oliver. Jusqu'à ce qu'ils franchissent la limite de l'amitié pour voir ce qu'il pourrait y avoir de plus.
J'ai totalement adhéré au principe des meilleurs amis qui sont en fait amoureux. Et l'intrigue m'a beaucoup plu. D'autant plus que les problèmes qu'ils avaient l'habitude de gérer en tant qu'amis vont causer tellement de soucis quand ils fonctionnent en couple. Bref, beaucoup de péripéties dans ce roman.

Lola est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle écrit des bandes dessinées depuis toute petite et elle vient d'être publiée. Elle est super heureuse de lancer sa carrière, même si cela lui cause beaucoup de stress et qu'elle découvre l'envers du décor, qui n'est pas forcément mirobolant... Elle ressent beaucoup de choses, d'émotions. Mais elle ne les exprime jamais verbalement. Elle les imagines dans des vignettes. C'est la partie de sa personnalité qui m'a le plus touché. Elle est tellement sensible et pourtant si impassible en même temps. Un personnage que j'ai adoré donc.

Oliver est un autralien qui vient d'ouvrir sa librairie. Il aime Lola depuis longtemps et pense que ses sentiments sont flagrants. Il est hyper attentif avec Lola, il sait la décoder mieux que personne. Il est prêt à l'attendre le temps qu'il faudra. Il est rassurant avec elle. Il sait ce qu'elle dont elle a besoin et il l'aide à ne pas paniquer. C'est son roc. Bref, c'est l'homme parfait non ?

Leur relation n'est pas simple. Elle repose sur des émotions et des sentiments qu'ils se cachent mutuellement. Surtout Lola panique dès lors que cela devient trop intense pour elle. Autant dire que rien n'est gagné pour eux deux. Et cela m'a beaucoup plu. Leur histoire m'a passionné au moins autant que leurs personnalités.

L'écriture des auteurs est toujours aussi merveilleuse. Encore plus dans ce tome où les émotions qui ne sont pas verbalement exprimées ont une grande importance. J'ai adorer entrer dans la tête de Lola et de Oliver. Les descriptions m'ont beaucoup aider à m'attacher aux personnages.

En bref, une vraiment belle histoire qui se construit sur les cendres d'un mariage. C'est celle d'une amitié parfaite qui évolue entre deux personnages vraiment adorables. Autant dire que j'ai adoré.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
J'ai beaucoup aimé ce troisième tome car je trouve les personnages Lola et Olivier plus attachants . Ils sont timides et moins sur d'eux. C'était une belle histoire romantique.

Lien : http://www.lecturelle.over-b..
Dans le troisième tome, nous retrouvons donc Lola et Oliver l'australien. Lola est une jeune femme qui n'aime pas parler de ses sentiments. Elle a trouvé en Oliver, son roc. C'est son meilleur ami mais pas que. Oliver tient pour elle une place plusque importante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui quand elle a besoin, surtout quand ses meilleures-amies ne sont pas la. de plus Oliver comprend la passion qui la fait vivre. Lola est une auteure de BD qui se retrouve du jour au lendemain dépassé par son métier et par la célébrité qui lui en demande beaucoup. Oliver, lui tient une boutique de BD mais également d'achat/vente d'objets de « geek ».
Lien : http://lesvoyageslitteraires..
Un roman que j'avais hâte de lire pour retrouver l'univers entre paillettes et vie "normale" de la Saga 'Wild seasons', mais aussi retrouver la plume de Chirstina Lauren. Celui-ci m'a d'ailleurs plus plus que les deux premiers...

L'histoire est celle de Lola et d'Oliver. Ils se sont rencontrer comme Mia et Ansel, Harlow et Finn. Mais contrairement à eux, ils n'ont pas couché ensembles à Las Vegas et n'ont entamé aucune relations amoureuses. Ils sont juste devenu proche lorsque Olivier a installée sa librairie dans la ville où vivent Lola, Mia, Harlow et par intermittence Ansel et Finn. Mais petit à petit, leur simple relation de meilleurs amis va devenir beaucoup plus que cela. On va voir au fils des pages comment ils arrivent à vivre ensemble ses sentiments, quand ils se les dévoilent.

Autant dire que l'histoire m'a beaucoup plus, car elle est bien différentes que les deux premières. Lola et Oliver ne pensent pas se plaire mutuellement, donc pour ne pas perdre cette amitié, ils refoulent leur sentiment. Mais cela n'est pas si facile, qu'un jour ils vont finir par tout s'avouer et avoir du mal à vivre cette nouvelle relation amoureuse.

Une fin est une fin - comme je les appelle - à la Christina Lauren. Jusqu'au bout notre coeur bat, même si l'on va très bien savoir que ces deux personnages vont finir ensemble. Mais les auteurs arrivent à nous tenir en allène jusqu'au bout. Autant dire que j'adore cela.

Lola est une jeune femme qui écrit et illustre des bande-dessinées, alors qu'elle n'a pas encore vingt-cinq ans. Sa bande-dessinée phare va être adaptée au cinéma pour son plus grand plaisir, même si cela n'est pas forcément facile pour elle ne voit ses personnages, son script motivé. du côté amoureux, elle n'a jamais vraiment eu de relations longues et elle a dû mal à s'engager envers quelqu'un. Cela va la bloquer pour révéler ses sentiments à Oliver, mais aussi quand il va vouloir plus... En effet, la fuite est sa meilleure arme de défense, même si elle s'autodétruit. Bref, je me suis beaucoup identifiée à ce personnage avec, notamment, son côté "j'ai du mal à m'engager", puis elle aime traîné dans les librairies donc voilà. Autant dire que j'ai beaucoup apprécié vivre cette aventure avec elle.

Oliver est un jeune homme australien très discrets sur lui-même, qui a ouvert un boutique avec l'héritage de son père. Il est fou amoureux de Lola, mais n'ose pas trop s'avancer vers elle par peur de perdre leur amitié. Or, il va quand même faire le premier pas en lui révélant ses sentiments. Autant dire qu'il le fait à plusieurs reprises, et comme le coeur de Lola, le mien a chaviré à ses paroles. Cet homme est d'un romantisme et d'un soutien à couper le souffle. Bref, encore un BookFriends dans ma liste ♥

Le style des auteurs est vraiment toujours aussi doux et délicat à lire, simple et entraînant. Bref, je suis complètement conquise comme je le répète à chacun de leurs ouvrage. Et j'espère qu'elle nous transporterons encore longtemps dans leur univers pleins de romance.

En général, une histoire et des personnages vraiment attachants, qui ont fait chavirer mon coeur. Mon petit chou de la Saga 'Wild seasons' ce roman ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Je ne reconnais pas du tout l'histoire dans le résumé présent sur la quatrième de couverture. Mais cela m'est égal puisque l'histoire suit les deux tomes précédents. Cette fois, on suit Oliver et Lola et clairement ces deux-là ont tout pour me plaire : ils s'agit de deux geeks amateurs de comics et de pop culture.

Je suis un peu déçue par Lola. Selon moi son personnage est trop compliqué. Elle fait des histoires pour pas grand chose... Peut-être est-elle seulement trop perturbée par son histoire personnelle ? Mais j'ai du mal à m'attacher à elle.
Par contre Oliver remporte tous les suffrages. Des trois amis présentés depuis le début de la série, c'est clairement mon préféré : calme, posé, réfléchi et... Oui, allez : torride !!

Leur histoire est selon moi la plus belle parce que la plus profonde et la plus réfléchie (à la différence des deux autres couple, mariés à Vegas, qui sont la définition même de la spontanéité). Comme le dit Ansel au début du roman : "coucher ensemble serait une expérience spirituelle". Et c'est exactement ce que l'on ressent tout au long de l'évolution de leur histoire. Bien sûr, ils finissent par coucher ensemble et les scènes de sexe sont encore une fois extrêmement bien écrites.

Bref, je recommande ce roman, cette série, les yeux fermés !
J'ai beaucoup aimé cette lecture très légère, parfaite pour le mois de juin.

Il y a beaucoup de clichés dans ce livre mais je penses que c'est ce qui fait ça beauté et sa légèreté.

J'ai beaucoup aimé apprendre à découvrir l'histoire des personnages principaux. L'un d'eux a sa vie bien en main et du coup est beaucoup plus focus sur l'histoire d'amour qui se développe. Alors que l'autre est en train de construire sa carrière. Ça a permis d'avoir une dimension différente dans le livre. En plus, on a quand même un aspect de l'angoisse et de ses conséquences qui est traité.

J'adore toujours autant leur manière d'écrire. La lecture est hyper fluide et légère.