Excellent tout comme le Tome 2 j'ai adoré cette histoire. Je suis vraiment contente d'avoir continué cette série malgré le fait que je n'ai pas aimé le Tome 1.

Oliver est juste adorable, si touchant. Il m'a fait totalement craqué et ça dès le début. J'ai même au beaucoup de peine pour lui, il est trop choubidou pour qu'on lui brise le coeur même si je peux comprendre la réaction de Lola qui le fait fuir après tout dès le départ elle dit qu'elle gâche toujours tout. Ici c'est pareil même si il y a une grosse différence par rapport à ses ex... C'est que pour une fois elle est amoureuse.

J'ai aimé ce tome aussi car pour la première fois le couple est fou amoureux avant même de se sauter dessus contrairement aux autres. ça rend leur scène et le désir entre les deux encore plus palpable. C'est un régal
Je continue sur ma lancée dans mon périple "Wild Seasons", nous voici à la saison 3, qui cette fois met en scène le couple Lola-Oliver. Alors tout d'abord j'ai envie de vous dire que le résumé n'est pas du tout représentatif de ce que vous trouverez dans le livre. Je n'ai pas vraiment compris ce synopsis. Ouf ça n'enlève rien au plaisir que vous prendrez durant votre lecture.

Pour moi ce tome est un véritable coup de coeur, c'est officiel cette fois-ci, c'est ce couple qui a su vraiment m'émouvoir au plus haut point. Et à tous les niveaux.

Lola et Oliver sont amis, meilleurs amis même, ils partagent une passion commune, leur amour pour les Bandes dessinées les rapprochent, Lola écrit ses propres Comics et Oliver, lui, tient une librairie spécialisée dans la vente de bandes déssinées. Sans s'en rendre compte ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Tout est simple entre eux, leur complicité est telle qu'ils commencent tous les deux à avoir des doutes sur l'évolution de leurs sentiments.

Lola, est fragile, on ne peut pas dire qu'elle soit à l'aise en couple, elle réfléchit beaucoup trop au lieu de se laisser aller, c'est la raison pour laquelle elle est si hésitante avec Oliver, elle se pose tellement de questions, elle émet même des suppositions...Et si Oliver ne me désire pas comme je le désire...et si lui préfère que l'on ne soit que des amis...Alors parfois elle est un peu agaçante car on a envie qu'elle surmonte ses incertitudes ! J'avais envie de lui dire...mais putain ce mec il t'a dans la peau...ouvre tes yeux ma grande !!!

Oliver, lui, est déterminé, depuis Las Vegas, Lola hante ses pensées, ses rêves, ses fantasmes. Mais comment s'y prendre pour faire évoluer leur relation ? Étant le meilleur ami de Lola, il sait combien elle est complexe, Lola n'est pas du genre à faire des choses irréfléchies.

Vous avez compris au départ leur histoire n'est pas gagnée d'avance, mais c'est pour moi une des plus touchante de la saga. Leur idylle est moins rentre dedans que celles des précédents tomes, ils prennent leur temps, savourent chaque moments et le désir monte crescendo...mais attention au feu d'artifice !!!!

La fragilité de Lola est bouleversante, elle est terriblement marquée par ses blessures du passé, ce qui a un énorme impact sur sa vie de femme. Elle est rapidement submergée par ses émotions, ce qui la perturbe et la fait franchir sa zone de confort. L'histoire de Lola et d'Oliver nous prouve que tout est possible grâce à l'amour, Lola se sentira forte dès lors qu'elle aura saisit à quel point Oliver l'aime.

Les auteures m'en ont fait voir de toutes les couleurs avec cette histoire, des émotions très fortes. Si l'histoire est plus longue à se mettre en place par rapport aux tomes précédents, je vous assure qu'une fois dans la spirale de Loliver vous n'en reviendrez pas. le sexe entre eux est authentique, tantôt doux, tantôt brutal, mais jamais vulgaire. Pour eux les préliminaires ont représentés plusieurs mois...alors au moment de la délivrance c'est juste étourdissant. Mon dieu ce que j'ai adoré leur passion, leur besoin de prendre soin l'un de l'autre, à l'écoute de leurs désirs les plus secrets.

Lola et Oliver sont merveilleux, et entre eux c'est magique, leur histoire est prenante, elle vous fera perdre la tête ! Encore une fois Christina Lauren ont su me faire entrer dans leur univers, une plume toujours aussi agréable, encore une réussite pour ma part. Une romance très douce, magique, un petit bijou fragile ponctuée d'érotisme pour en faire une histoire idyllique. Une belle histoire d'amitié qui se transforme en amour véritable.

Les filles n'hésitez pas une seconde à découvrir cette saga.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Encore une fois, le duo Christina & Lauren ne m'a pas déçue avec « Dark wild night » troisième opus de la série Wild Season. J'avais hâte de découvrir le couple geek Oliver et Lola, et bien je ne regrette rien. Un couple si mignon et très différent des autres couples. Une magnifique histoire où l'amitié se transforme en un amour passionnel. Une relation évoluant tout en douceur où les sentiments entrent en jeu et un désir ardant est très présent. Tendresse, humour et tension sexuelle pesante sont au rendez-vous !

Je vous le dis tout de suite, c'est mon tome préféré de la série. On ne peut que s'attacher à Oliver et Lola, « Loliver ». Une connexion fascinante, très spéciale et incroyablement intense. Vous allez découvrir de brillants Geeks tellement beaux qui se complètent parfaitement. Vous serez fascinés par la sincérité de leurs sentiments cachés qui vont s'intensifier au fil de l'histoire. Ne voulant pas ruiner leur amitié si importante pour eux, chacun va livrer une lutte intérieure. Mais il aura suffit d'une nuit pour que tout change. Une alchimie explosive. Une relation si parfaite que cela semble inévitable et malgré tout dangereusement fragile. Cela rend l'histoire très spéciale et très réelle. C'est à la fois rafraichissant et extraordinaire.

Il y a aussi les autres personnages. Les couples des précédents tomes, toujours fou amoureux mais qui seront d'un grand soutien à « Loliver ». On fera un peu plus ample connaissance avec London, la colocataire et amie de Lola. Une jeune fille très sympathique et mystérieuse. Mais il y aussi Not-Joe, l'OVNI. Oui je ne peux l'appeler autrement. Crise de fou rire garantie avec les délires de ce mec. (J'espère qu'il y aura une histoire sur lui, car il le mérite).

Avec une plume toujours aussi fluide, nette, prenante, addictive et sans aucune longueur on ne voit pas le temps passé. Et on passe un Excellent Moment ! J'ai été éblouie par cette intrigue et ce ton très différents des tomes précédents. C'est parfaitement et finement mené avec un rythme très transcendant. Chaque moment a son importance dans l'histoire. Je ne m'attendais pas à cette tournure de l'histoire. Et je félicite les auteurs pour ça ! Un Grand BRAVO ! Une histoire touchante, captivante, intense en émotions et d'une sensualité torride à souhaits la marque de fabrique Christina Lauren. Olls est son accent si sexy et Lola Love vont vous surprendre par bien des manières, vous ne verrez plus les geeks de la même manière.

Comme vous l'aurez compris « Dark wild night » est un énorme coup ♥ pour moi. Je ne peux que vous le recommander. Un tome qui surpasse les précédent et qui est à lire.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Z0
Même si je préfère le premier tome, je trouve que celui-ci est quand même au top
C'est vraiment une magnifique histoire que nous offre Christina. L'histoire est belle, douce et si simple. Cela fait du bien de lire ce genre d'histoire qui n'est pas compliqué.

Lola est la plus sentimentale du groupe. Elle est adorable, gentille, douce, mais elle a aussi dure de s'ouvrir aux autres. Quand elle a besoin de soutien et de réconfort, elle sait qu'elle peut compter sur Oliver qui est le seul à la comprendre. Il est si adorable, attentionné et à l'écoute envers elle qu'on ne peut les trouver Chou ensemble.

L'histoire commence en douceur et se finit aussi en douceur, j'ai vraiment apprécié cette lenteur parce que l'on a pu savourer chaque moment. Ce qui rend cette histoire adorable et touchante, c'est la simplicité de nos héros et l'évolution de leur amour. Je me répète, mais ils sont si adorables ensemble que cela en est touchant.

Je ne vous parle même plus de la belle plume de notre auteure. Sa plume est toujours agréable à lire, son écriture fluide et légère. Elle réussit toujours à nous rendre addicts et à nous trouver des belles histoires d'amour vraiment variées.

En conclusion : une très belle histoire que je recommande. J'avoue avoir du mal à choisir mon couple préféré, parce que j'adore le côté aventurier de Mia, le côté rebelle d'Harlow et la douceur de Lola. Par contre, ne vous attendez pas à avoir beaucoup de nouvelles de nos deux couples préférés des précédents tomes. En tout cas, j'ai hâte de lire le tome suivant.
Une très belle romance toute douce, avec ce 3eme couple, on fait plus ample connaissance avec Lola toute douce et timide qui vit dans ses BD, et Oliver notre libraire Australien, fou amoureux d'elle qui n'ose pas faire le premier pas de peur de faire fuir sa belle.
L'histoire commence en douceur, il y a entre eux une indéfinissable amitié qui ne tardera pas a se transformer en raz-de-marée sentimental qui va faire exploser leur coeur.
On retrouve volontiers tout le petit groupe d'amis autour d'un verre au bar chez Fred's, et on rit des bêtises de Not'Joe, on y découvre aussi de plus en plus London, notre prochaine candidate pour le T4.
Un troisième tome centré sur le passage de l'amitié à l'amour. J'ai été séduite par les deux personnages principaux et par leur histoire. J'espère vraiment qu'une place assez importante leur est réservée dans le quatrième tome.

Le moins :
La vulgarité qui est un peu trop présente, notamment dans la seconde partie du roman.

Le plus :
Oliver et Lola, les deux personnages principaux qui m'ont vraiment séduite.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Je n'ai pas du tout accrochée à ce livre. J'ai trouvée que l'histoire était vu et revue sans que les auteures aient su apporter "leur marque de fabrique"...

Les personnages sont sympathiques mais sans plus. Ils sont même parfois limite agaçants !

En résumé, je le conseillerais à tous ceux qui ont appréciés les deux premiers tomes de la série. Pour tout ceux qui n'ont pas faiblit face au délire des "Beautiful", Fuyez!
Le troisième tome est complètement différent je trouve peut être parce que les personnages sont pas communs. C'est un peu les intellos de la bande, ceux qu'on ignorent un peu, qu'on voit moins car ils savent se faire discret. Leur histoire est donc plus portée sur les sentiments plus dans la romance. Une belle histoire d'amitié qui se transforme en histoire d'amour !!
Un troisième tome très réussi, Lola et Oliver est véritablement un duo passionné, attachant et sensuel à souhait. Leur histoire respire la normalité malgré le contexte holywoodien , c'est pourquoi on se sent s'y proche d'eux. On oscille entre humour, sensualité et tranche de vie , décidément le duo Christina Lauren est encore une fois parvenu à nous rendre addict à sa saga ...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..