AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,16

sur 145 notes
5
18 avis
4
13 avis
3
3 avis
2
1 avis
1
0 avis
Nous découvrons les deux personnages les plus effacés de la série "London" pièce rapporté dans le clan et "Luke" l'ex petit-ami mis de côté suite à sa séparation avec "Mia".

Comment ses deux personnalités vont-elles enfin
trouver leur place dans un groupe uni ?

"London" est l'amie et colocataire de "Lola" tome 3 également le lien avec une héroïne charismatique de "beautiful", cependant tout le long de la série, on ne la distinguait pas. Jeune femme plutôt effacée, elle dénotait au milieu de personnalités très fortes. Ce roman est le sien tout en douceur, délicatesse, il ne pouvait en être autrement. "London" risque de surprendre par sa fragilité, mais aussi par sa répartie plutôt cocasse.

"Luke" est l'ex-petit-ami de "Mia" mis de côté après l'accident de celle-ci, il a toujours été perçu comme le meilleur ami des filles ("Mia"-"Harlow"-"Lola") mais souvent dans une séparation, il faut choisir un camp, et malgré la tendresse que les filles lui portaient, les années défilantes, il a été mis de côté. "Luke" cherchant à se trouver, se consoler et surtout se persuader qu'il ne pouvait trouver mieux que "Mia".

En terminant le tome 3, je me disais que les auteures ne pourraient plus me surprendre, première erreur, puis la personnalité très effacée des deux héros m'a fait peur, deuxième erreur.

"Wicked Sexy Liar" est sans contexte le tome
le plus tendre et touchant de la série

Les deux auteures ont eu la perspicacité, d'éloigner le maximum le reste de la bande, pour que l'on puisse enfin s'attacher aux deux héros.
Je vais vous surprendre, mais "Christina Lauren" on a mon sens adapté leurs plumes, pour ses deux personnalités. Je ne saurais vraiment vous l'expliquer, mais tout est plus doux, détaillés comme si leur timidité avait modifié un style reconnaissable entre tous.

En effet, vous ne serez pas perdues, je vous rassure, nous alternons comme toujours entre "Luke" et "London" un chapitre chacun environ, cependant la plume est légère, fluide lié aux détails plus appuyés. L'érotisme est dans la découverte, loin des scènes rapides que nous connaissions jusque-là, différents désirés, mais en même temps émouvant.

"Luke" et "London" réfléchissent beaucoup, ils luttent contre leurs démons, les envies et le réfléchie luttant l'un contre l'autre. Ne voulant faire de mal à personne. Mettant en avant les défauts de la troupe : possessivité, colère, manque et la jalousie.

Le pep's reconnaissable de nos deux auteures est toujours présent, la famille de "Luke" étant totalement folle, sans limite. Vous ne pourrez que tomber amoureux de la grande soeur de "Luke", une répartie inoubliable... D'ailleurs, je la verrais bien avec Not Joe.

Vous l'aurez compris ce tome est un gros coup de coeur, le meilleur, je ne sais pas, mais je suis tombée amoureuse de ce couple qui a tant souffert par le passé, laissé de côté malgré l'amitié, et qui doit rendre des comptes de peur de blesser leur entourage.


Wild Season T4 le dernier ? Je n'espère pas, cette série est tellement crescendo, qu'il me manque le dernier de la bande : Dylan , le plus fou de tous.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Un quatrième tome qui ne possède pas l'éclat et l'humour des précédents tomes même s'il reste particulièrement agréable et mignon. London et Luke commencent leur histoire à l'envers et on parcourt leur aventure avec plaisir même s'il manque l'étincelle pour en faire une grande histoire d 'amour.
Petit essoufflement pour cette saga qui reste cependant agréable.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          10
Christina Lauren a encore sévi dans ma bibliothèque. Une fois de plus. le dernier tome de Wild Seasons: Wicked Sexy Liar continue sur sa lancée des coups de coeur. J'ai totalement craqué pour Logan et Luke.

/.../
Christina Lauren a signé une romance très plaisante avec des scènes torrides, chaudes comme la braise, des moments intenses en émotions, des personnages qui ont gagné des points petit à petit pour ne plus les lâcher. Ce dernier tome a dépassé toutes mes attentes, il les a emporté, laminé, transformé en un moment très agréable. Une romance réconfortante, fondante comme un délicieux gâteau, amusante, merveilleuse, si vous avez aimez Wild Seasons, foncez, vous risquez de tomber amoureuse encore plus de la plume de Christina Lauren.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          10
Dans ce quatrième tome, nous faisons la rencontre de personnages secondaires, qui passent au premier plan. Apres avoir suivi les histoires de nos 3 amies, Mia, Harlow et Lola, nous faisons la connaissance de London, colocataire de Lola. (Si vous avez suivi)

Quand un plan d'un soir, devient addictif.

Sacré Luke, sa réputation lui colle au derrière et c'est ce qui déplaît à la jeune London. D'ailleurs, certaines personnes de son passé, ne nous sont pas inconnues (mais chut vous n'en saurez pas plus).
Toujours dans le même esprit que les précédents tomes : on attend qu'ils tombent amoureux.
Je dois avouer que c'est assez prévisible. La jeune femme se refuse de tomber amoureuse du coureur de jupons, mais ne peut y échapper.
Cependant leur histoire pleine de légèreté, drôle est très prenante.
C'est plutôt intéressant de voir que c'est lui qui développe des sentiments le premier et qui s'y accroche. Cela change un peu. C'est à lui de tenter de la conquérir.
Nous déduisons rapidement comment la fin se déroulera, mais l'histoire n'en reste pas moins attachante.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai enchaîné la lecture de ce quatrième tome tout juste après avoir terminé les trois précédents. Peut-être est-ce mon erreur. J'ai été un peu déçue. Je le trouve en-dessous par rapport aux autres. 


Cela tient, je pense, dans le fait que je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. J'aimais bien le personnage de London telle qu'elle était décrite dans les précédents tome, joyeuse et pétillante, mais ici non je n'y arrive pas. Ici, on nous dépeint une femme blessée par les hommes, méfiante mais qui pourtant ne va pas hésiter à coucher avec un parfait inconnu rencontré dans un bar. C'est un peu trop contradictoire pour moi. 

Quant à Luke, si parfait soit-il, j'ai trouvé la transition de parfait "queutard" (et c'est le terme du roman) à l'homme fidèle qui ne vit plus que pour sa petite amie trop brutale. Leur histoire même me paraît trop rapide, trop artificielle. 


Il y a huit ans, j'avais pourtant adoré ce livre mais à la relecture, un peu moins. Cela reste une bonne romance mais c'est peut-être le tome de trop d'une excellente série...

Commenter  J’apprécie          00
J'ai beaucoup aimé cette lecture très légère, parfaite pour l'été.

Il y a beaucoup de clichés dans ce livre mais je penses que c'est ce qui fait ça beauté et sa légèreté.

J'ai beaucoup aimé apprendre à découvrir l'histoire des personnages principaux. Surtout qu'on va suivre un personnage dont on a parlé dans les tome précédent. Donc, il y a un peu un sentiment de « la boucle est bouclée ». J'ai beaucoup aimé parcourir les différentes histoires d'amour des différents personnages du groupes d'amis. J'aime beaucoup le concept d'avoir des tomes différents pour chaque couple parce qu'on les découvre plus en profondeur et on continue à les voir évoluer a travers les tomes.

J'adore toujours autant leur manière d'écrire. La lecture est hyper fluide et légère.
Commenter  J’apprécie          00
Je vais être franche je n'attendais rien de ce livre, j'avais passé un bon moment avec les trois premiers tomes de la saga mais je n'en garde pas non plus un souvenir impérissable. Et contre toute attente, j'ai passé un très bon moment.
C'est dire : je l'ai dévoré en moins de 24h et j'ai aimé ce que j'ai lu ! Alors oui on est ici dans une romance épicée, mais je le savais et les Christina Lauren ont le talent de mêler la tendresse à tout ça. J'ai beaucoup aimé les personnages que ce soit London ou Luke. Et pourtant j'avais un appriori (encore un vous me direz) sur le personnage masculin puisqu'il s'agit de l'ex de l'héroïne du tome 1. Sauf que Luke est un vrai bonbon et que je l'ai trouvé adorable. Quant à London, j'ai compris son personnage et à plusieurs reprises j'ai pu m'identifier à elle. Si bien que je n'ai pas lâché cette lecture et qu'elle m'a semblé tomber à point nommé après mon coeur de coeur retentissant sur La maison au milieu de la mer Ceruléenne ! J'ai vraiment passé un très bon moment !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Ce quatrième tome est un petit bonheur. Les personnages sont très rafraîchissant, et nous nous attendons pas à cette histoire, enfin pas tout à fait. Nous avions déjà rencontré London, la colocataire de Lola, mais surtout nous avions entendu parler de Luke, l'ex de Mia. Et bien sûr les filles ne parlaient que positivement sur lui, alors nous avons un frisson de peur lors de la lecture, que va-t-il se passer avec cet homme volage ? Les auteurs nous ont concocté une histoire très belle entre deux personnages qui arrivent à un croisement de leur vie et doivent grandir.
London, ne veut plus voir la gente masculine, à cause de son ex, qui l'a trompé pendant plusieurs années. Sa rencontre avec le playboy, Luke connu pour ses innombrables conquêtes, est soit une bénédiction ou une grosse erreur. Mais pour un coup d'un soir, elle tente l'aventure.
Luke a perdu son premier amour après une rupture assez difficile. Il se jette dans le travail et dans les conquêtes. Sa rencontre avec London, et une nouvelle perspective de sa vie qu'il n'avait pas vu venir. Elle lui fait éprouver des sentiments qu'il ne pensait jamais pouvoir ressentir.
Mais comment le couple pourrait devenir solide face à plusieurs épreuves comme la règle de " ne pas toucher aux ex d'une copine", au harem de Luke, et aux peurs de London.
Les auteurs jouent énormément avec l'humour et le caractère des personnages, et c'est un petit bonheur. Sourires, frissons, petits pincements, vous allez passer par divers émotions durant votre lecture. L'écriture est tellement fluide, simple et légère que les pages filent et puis c'est la fin. Elle arrive très vite, et c'est bien dommage car London et Luke sont très attachants, ainsi que tous les autres Ansel, Mia, Finn, Harlow, Oliver et Lola nous ne voulons les laisser derrière nous.
En conclusion, c'est une excellente lecture. Une fois commencé, vous ne pouvez lâcher ce roman avant la fin. C'est un énorme plaisir de retrouver l'écriture, l'humour et le talent de ces auteurs. Un réel plaisir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Toujours un plaisir de se replonger dans le San Diego de Wild Seasons, pour le soleil, le fun, les personnages qu'on aime déjà mais aussi et surtout pour ceux qu'on découvre ou qui étaient à peine esquissés. Dans les tomes précédents, London avait tout du fantôme acharné de travail et de sport, qui passe toujours en coup de vent, mais c'est un personnage pour qui j'ai eu d'emblée de la sympathie. Ça se confirme ici. On ne sait pas trop, d'abord, ce que cette jolie blonde cherche à fuir dans le boulot passion-free, mais son côté détendu et toujours second degré m'a beaucoup plu. C'est au comptoir de « Fred's » que se rencontrent nos deux protagonistes et le roman réserve son lot de chouettes scènes du genre, avec tout ce qu'implique l'écriture de C&Lo, à savoir des dialogues bien sentis, beaucoup d'humour et de référence à la pop-culture, des jeux de séduction permanents et des scènes torrides.

On pourrait peut-être reprocher à cet opus son manque de rythme par rapport aux précédents mais ce petit moins est largement compensé par un gros plus, à savoir l'effort particulier qui a été mené autour de la psychologie des personnages. L'histoire de Luke, intimement liée à celle d'un autre personnage déjà bien connu est hyper touchante et complexe, tout comme ce qui a conduit London à être si défiante. L'écueil des quiproquos simplistes est évité (et pourtant, il y a bien souvent matière à au fil du récit), tout comme la caricature en dépit du background de base un peu stéréotypé de Luke qui reçoit douze messages d'inconnues à l'heure sur son téléphone.

Une fois encore, j'ai été séduite.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
C'est un quatrième tome que j'étais curieuse de découvrir même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu que London est plutôt effacée dans les autres tomes. Et je dois avouer que j'ai passé un excellent moment.

L'histoire débute alors que London, diplômée en web design, travaille dans un bar en attendant de trouver ce qu'elle va faire plus tard. Elle est satisfaite de sa vie et pourtant, quand elle rencontre Luke, un soir, elle va se laisser tenter par l'idée de passer une nuit avec lui. Juste un coup d'un soir. Mais les deux vont être amené à se revoir et surtout à réfléchir à leur semblant de relation.
Les auteurs ont su construire une histoire qui paraît impossible et qui m'a beaucoup touché entre ces deux personnages.

London est une jeune fille qui n'est pas prête à entrer dans la vie d'adulte. Alors qu'elle a un diplôme, elle est serveuse dans un bar et profite de ses journées pour aller surfer. J'ai adoré son insouciance. Surtout, elle a vécu une histoire difficile et depuis a beaucoup de mal à faire confiance à la gente masculine. Alors forcément, elle a du mal à croire Luke sincère. Je comprends pourquoi elle a autant de mal à lâcher prise, mais cela m'a parfois un peu frustré. Après je dois admettre que j'ai beaucoup été touché par ce personnage, entre son passé amoureux et ses difficultés à faire confiance.

Luke a vécu une longue histoire durant son adolescence, mais celle ci s'est plutôt mal terminée et depuis il enchaîne les conquêtes d'un soir. Il est passé maître dans l'art de draguer et ne sait pas vraiment se comporter autrement avec les filles. Alors forcément, quand il a l'occasion de passer une nuit avec London, il ne pense pas une seconde que cette fille va le toucher plus que les autres. Et pourtant, dès qu'il s'en rend compte, il va essayer de changer. Je dois avouer que le voir évoluer aussi bien a été un vrai plaisir et j'ai adoré ce personnage aussi.

Leur histoire est loin d'être gagnée, entre leurs passés respectifs et leurs comportements actuels. Et j'ai dévoré cette romance, impatiente de voir comment les choses allaient évoluer. Ce fut encore une vraiment belle lecture, comme toute la saga. Et je dois avouer que l'écriture de Christina Lauren me plaît toujours autant. J'adore toujours leurs romans et leurs histoires. Elles arrivent à faire passer des émotions à travers leurs mots, au point de me faire parfois éclater de rire face à une action.

En bref, une vraiment belle histoire entre deux personnages qui semblaient mal partis ensembles. J'ai vraiment apprécié ce quatrième tome.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (548) Voir plus



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
69 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre

{* *}