J'ai eu un peu de mal avec ce tome. J'avais aimé les précédents mais celui-ci est peut être le tome de trop. Luke est très attachant mais London m'a bien souvent agacée et malheureusement on ne retrouve pas la complicité des tomes précédents puisque London est un peu à part de la bande de potes que nous avons pu découvrir précédemment. Idem pour Luke, qui est l'ex de Mia et qui, par conséquent, ne fréquente pas non plus la joyeuse bande. Une belle histoire bien sur mais peut être un peu trop "plate" et "facile".
Après une déception pour le troisième tome, je ne pensais pas lire celui-ci. J'avais adoré le deuxième, qui était mon préféré de la série, et je ne voulais pas être déçue une deuxième fois. Mais l'écriture fluide et énergique des Christina Lauren (oui DES, car pour ceux qui ne savaient toujours pas, 2 personnes se cachent derrière ce nom😉 ) nous replonge très vite dans une histoire d'amour romantique et torride, de quoi nous aussi tomber amoureux !

Ce quatrième tome est un peu le caliméro de la série car nous ne retrouvons pas les 3 protagonistes originales, mais London, la coloc de Lola. London est diplômée mais ne sait pas encore ce qu'elle veut, alors elle vit d'un boulot de serveuse et de surf – ce qui lui convient parfaitement. Bref, sa petite vie est tranquille jusqu'à sa rencontre et coup d'un soir avec Luke. Luke, garçon qui touche à tout ce qui bouge – c'est quasi une routine pour lui, il ne s'en rend même plus compte.

Chacun veut plus avec l'autre, mais London découvre que Luke est l'ex de longue date de Mia, l'héroïne du premier tome. Elle se retrouve alors coincée. Sortir avec l'ex d'une amie? Pourtant, London est consciente qu'elle ne fait pas vraiment parti de la bande Mia-Lola-Harlow, mais elle ne veut justement pas envenimer leurs relations, car elle n'a pas beaucoup d'amis et s'entends très bien avec les filles.

On suit donc London un peu perdue dans ses relations amicales avec les 3 héroïnes des 3 premiers tomes et Luke, qui lui aussi est un peu perdu. Après sa rupture avec Mia, il a enchaîné les coups d'un soir sans avoir jamais à réfléchir, c'est devenue une habitude pour lui jusqu'à London, et il ne sait pas trop comment se comporter.

Alors que je ne m'attendais pas à grand chose en lisant ce quatrième volet, j'ai été pourtant très surprise ! Wicked Sexy Liar a pour moi été une vraie surprise et un super moment de lecture !

Luke est un garçon vraiment adorable, très proche de sa famille et malgré ce que l'on peut penser, très respectueux. Il est juste perdu après sa première et seule rupture. London aussi est un personnage très agréable. Elle est moins nunuche que Mia mais moins sûre d'elle qu'Harlow, je pense qu'elle est vraiment le juste équilibre et correspond à la plupart d'entre nous.

Encore une fois la plume à quatre mains de Christina Lauren fait des miracles, entre scènes torrides et moments romantiques et mignons, on en redemande encore !:)
4,25/5
Wild Seasons est une série que j'apprécie beaucoup et j'avais hâte de lire ce quatrième opus. On y fait la connaissance de deux personnages rencontrés brièvement dans les tomes précédents : London, la colocataire de Lola, et Luke, l'ex de Mia...

London est une jeune femme solitaire. Surfeuse le jour, barman la nuit. Son dernier petit-ami l'a trompée, elle n'a plus vraiment confiance en la gente masculine. Un soir, elle va faire une entorse à ses principes et coucher avec un client du bar qu'elle trouve particulièrement séduisant. Elle a immédiatement cerné le personnage, c'est un queutard. Chaque soir, il part avec une fille différente. C'est exactement ce dont elle a besoin, un mec pour une nuit et enfin mettre fin à une année de « sécheresse » et profiter des plaisirs de la vie.
Le client en question n'est autre que Luke, l'amour de jeunesse de Mia. Information que London ignore...
Une nuit leur aura suffit pour en vouloir plus... ce qui était contre les règles de départ.

J'ai beaucoup aimé London, même si elle n'est pas toujours très cohérente. C'est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle. Il faut dire qu'elle a eu son comptant de déceptions.
J'ai mis plus de temps à apprécier Luke. C'est vraiment le genre de mec que je déteste, qui change plus souvent de femme que de chemise. La plupart du temps, il ne connait même pas leur prénom !!! C'est le prototype du salopard.
Mais j'ai tout de même passé un très bon moment avec eux. Petit à petit, la carapace de London se fissure. Quant à Luke, il se rend compte que sa vie est quelque peu sordide.

Luke doit se refaire une image. London doit apprendre à faire confiance. Pour former un couple, il vont devoir apprendre à se connaître et à accepter le passé de l'autre.
En outre, London est amie avec Mia et Luke est l'ex de cette dernière et ils ne se sont pas quittés en très bon termes.

Une belle histoire d'amour qui débute par une histoire de sexe. C'est drôle, sexy et plein d'émotions. Une romance contemporaine comme Christina et Lauren savent les écrire.

Petit bonus, on découvre de nouvelles informations sur Not-joe. Son prénom notamment. J'aimerais vraiment en découvrir un peu plus sur ce personnage si particulier. Il semble amoureux, reste à savoir de qui...

On retrouve Harlow, Mia et Lola, ainsi que leurs compagnons, avec beaucoup de plaisir. Et on fait connaissance avec Margot, la soeur de Luke, un personnage qui paraît très intéressant.

Ccl : le duo Christian Lauren a encore oeuvré pour nous offrir une très bonne romance contemporaine avec un brin d'érotisme et une pointe d'humour. Une lecture toujours aussi agréable.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Oh Mon Dieuuuuu ! Cette exclamation annonce un coup de coeur proche, très proche ! Ce roman est une petite pépite trop trop mignonne, je vous le dis !

Pourtant, ce quatrième tome partait avec une petite pression derrière lui étant donné que j'avais adoré le précédent grâce, entre autres, au fait que j'avais pu m'identifier très facilement à Lola et que j'étais tout simplement tombée raide dingue d'Oliver qui n'est pas loin d'être l'homme parfait ! Voilà avec quel état d'esprit j'ai débuté ce quatrième tome. Dans ma tête, j'étais persuadée que le duo ne pourrait pas piquer à nouveau au même endroit ! Si persuadée que ça, Iris ? Eh bien non. Parce qu'elles ont réussi ! J'ai encore eu l'impression de me lire dans le personnage féminin, pour d'autres raisons que celles dans lesquelles je me retrouvais chez Lola ! C'est ça qui est dingue, elles ont réussi à me faire m'identifier à un personnage qui ne ressemble en rien au précédent auquel je m'identifiais dans la même série ! Vous n'y comprenez rien ? Moi non plus ! C'est absolument incroyable !

Bon, je vais essayer de m'en remettre et de vous parler un peu de l'histoire, voilà qui devrait me calmer. Et en effet, parce que ce roman est d'une douceur sans nom. Un petit bonbon, un morceau de chocolat que l'on déguste avec un plaisir inouï. Alors que les deux premiers romans partaient, soyons honnêtes, un peu dans tous les sens, avec des éléments parfois pas franchement très réalistes. Bon déjà trois mariages à Las Vegas avec des inconnus, ça parait peu probable mais bon, je n'y ai jamais été donc, qu'est-ce que j'en sais ?! le troisième tome était déjà un peu plus tranquille. Quant à celui-ci, il était parfait.

London est la coloc de Lola. Elles ont toutes les deux étudiés les arts graphiques (je crois ?) à l'univ et ont décidé de prolonger leur amitié en habitant ensemble après leurs études. London a un diplôme mais elle n'est pas encore sure de la manière dont elle veut aborder sa vie. Elle se laisse le temps et en attendant, elle profite des éléments qui la rendent heureuse, le surf la journée et servir chez Fred, un petit bar sympa en soirée. On ressent immédiatement dans l'attitude de London que tout n'est pas aussi net qu'elle le prétend. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne veut pas s'engager, voilà quatre ans qu'elle n'a d'ailleurs plus eu de relations sérieuses depuis son ex, Justin.

Luke. Ahhh Luke ! Je crois que je suis passée par toutes les émotions avec lui ! Attirance, haine, amour,… bref, il m'a rendue dingue, c'est certain. Ce type est un vrai tombeur, pour preuve, son portable ne s'arrête jamais de recevoir des messages de toutes ses anciennes conquêtes.

Impossible de ne pas s'identifier à ce couple tellement ils ont l'air commun. Ceci n'est pas péjoratif ! J'ai adoré lire leurs échanges plein d'humour, l'évolution de leur histoire, leurs hauts et leurs bas. Parce que malgré que l'histoire débute « facilement », une petite aventure sans lendemain, les doutes et les peurs ne sont jamais très loin. Parce que, bien sûr, ils vont être amenés à se revoir. Leur relation va ainsi aller au-delà du plan cul et fonder une véritable amitié. Ainsi, ils vont tous les deux apprendre (ou plutôt réapprendre) à faire confiance au sexe opposé ce qui n'est pas une mince affaire quand on connait leur passé !
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
Wild seasons est ma préféré chez Hugo Romans et la seule que j'ai lu des auteurs Christina Lauren, j'avais hâte de lire le dernier tome paru.

Ce livre porte sur London et Luke (je suis désolée si je vous spoile mais il est difficile de parler du livre sans parler des personnages).

London est un personnage secondaire des trois précédents, on la voit passer dans chaque livre mais sans qu'elle retienne vraiment notre attention. Ce livre est l'occasion de la découvrir et je l'ai tout bonnement adoré ! Vraiment, c'est mon personnage préféré de la série. Elle est indépendante, rigolote, elle a de la répartie et est fidèle en amitié. Tout ce que j'aime. J'aime également la façon dont elle mène sa vie. Elle sait où elle veut aller mais prend son temps. Elle ne veut pas faire d'erreur et veut profiter de la vie. Celle qu'elle vit en ce moment lui convient et pour le reste on verra demain. Tout moi ! (Ou presque😛 )
Luke est un très jolie découverte pour moi. Je ne vous donne pas ses liens avec les autres personnages de peur de trop vous en dévoiler (si vous n'avez pas lu les 3 premiers livres ou si vous ne vous en souvenez plus). Je l'ai beaucoup apprécié. Il est vraiment charmant et gagne à être connu. Même si on a envie de le détester au début mais en fait il a vite fait de retourner la tendance. Il y a quelques trait de caractère que j'ai trouvé un peu exagéré mais les auteurs les défendent bien en nous expliquant pourquoi il est comme ça.
Le couple qu'ils forment à une dynamique qui m'a plu. C'est une danse ou chacun avant d'un pas pour mieux reculer de deux. Il y a des hésitations de la part des deux et j'ai aimé voir leur évolution.
C'est vraiment mon livre préféré de la série ! Vive London et Luke !
Lien : https://mutietseslivres.com/..
le dernier tome lui est sur London, la colocataire de Lola et Luke, l'ex de Mia. C'est un tome différent puisqu'il ne tourne pas autour des héroïnes des trois premiers tomes mais ils sont tout de même présents pour notre plus grand plaisir.

London a fait sa dernière année d'étude avec Lola et c'est de cette manière qu'elle est rentrée dans la bande. Elle diplômé en design de site web, préféré passé ses journées à faire du surf et servir dans le bar ou le groupe à ses habitudes. C'est d'ailleurs là qu'elle va faire la rencontre de Luke, coureur de jupon et spécialiste des plans d'un soir. Leur rencontre va les affecter tous les deux mais pas que.
Lien : http://lesvoyageslitteraires..
London, la colocataire de Lola est surfeuse le jour et serveuse le reste du temps chez Fred, le bar fétiche du groupe d'amis de Wild seasons. Webdesigner de talent, elle préfère prendre du recul momentanément pour réfléchir à son avenir et profiter du présent. London est solitaire et ne se laisse pas approcher par les hommes suite à une trahison qu'elle a vécu. Mais lorsque Luke la drague au bar de Fred, elle déroge à ses principes de ne pas fréquenter les clients et passe un bon moment avec lui. Ce qui n'aurait du être qu'une histoire d'une soir entre eux deux se transforme en une attirance et une envie d'être ensemble et de vivre une histoire plus profonde. Mais Luke est l'ex de Mia (Tome 1) et ça ne se fait pas de coucher avec l'ex d'une copine et de plus Luke est un queutard en qui on ne peut avoir confiance.

Toujours une histoire mignonette mais le schéma attirance, sentiment, rejet me gonfle. C'est toujours la même chose. Je pense qu'il était temps d'en finir avec cette série. Et pourtant j'ai un regret. Qui est Not-Joe / Dylan ??
Lien : http://majanissa.over-blog.c..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ce tome est déjà depuis quelques temps en ma possession et j'avoue que j'en repoussais constamment la lecture afin de ne pas me dire que c'est la dernière fois que je me retrouve en compagnie de tous ces personnages si attachants que j'ai eu le plaisir de découvrir dans la série « Wild Seasons ». Mais une fois commencé j'ai eu du mal à ne pas lâcher le roman des yeux. Je l'ai lu d'une traite en à peines quelques heures et maintenant j'en pleurerais presque de me dire qu'une autre série des ces deux auteurs se termine.

Dans ce quatrième et dernier opus, London (la colocataire de Lola) et Luke (l'ex petit-ami de Mia) sont à l'honneur. London est un personnage de caractère, je n'avais pas vraiment eu cette impression dans les autres tomes, mais dans celui-ci elle se révèle être une femme courageuse et indépendante, elle a du mal à faire confiance aux hommes suite à une précédente rupture qui l'a forcé à se forger un blindage autour de son petit coeur.

Luke, lui avait tout pour être heureux, une fiancée, des amies et suite à l'accident de Mia il a tout perdu du jour au lendemain et ne s'en est jamais remit. Il a alors décidé de se changer les idées en sautant sur tout ce qui bouge, sa réputation vis-à-vis de la gente féminine n'est plus à faire.

J'avoue que j'avais un peu de mal à m'imaginer comment ils allaient réussir à s'intégrer parmi les trois autres couples déjà bien présents dans l'histoire, d'autant que ce n'est pas évident de sortir avec l'ex d'une copine ou de côtoyer son ex. Directement ça jette un froid non ? Et au final, les auteurs s'en sont sorties à merveille. le roman est vraiment concentré sur les personnages de London et Luke, les autres personnages sont plus effacés, toujours présents, mais nettement moins importants à l'avancée de l'histoire, et finalement on arrive plus facilement à s'attacher à ce futur couple qui se cherche.

Rien de tel que la plume si exquise de ces deux auteurs pour passer un excellent moment, elles savent aussi bien mêler sentiments, tendresse, complicité que faire monter une tension torride avec les scènes charnelles entre Luke et London. Je suis définitivement sous le charme et j'hésite même à dire que ce tome est presque mon préféré, il s'en est fallu de peu pour détrôner Finn Roberts de son piédestal 😉

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir « Wild seasons », je ne peux que vous recommander de lire cette série, elle vaut vraiment le coup, tout autant que « Beautiful Bastard » d'ailleurs, Christina Lauren a vraiment le don pour imaginer des personnages haut en couleur. Je me ferais un plaisir de découvrir tous les prochains titres qu'elles publieront, aussi bien en romance comtemporaine qu'en Young Adult.
Lien : http://thereadinglistofninie..

On aurait pensé que l'on aurait droit à une trilogie vu que cela parlé de Mia, Harlow et Lola. Mais l'auteure a décidé de nous offrir un quatrième tome qui parle de London, une amie que l'on voit dans le premier et de Luke, l'ex de Mia.

London est une jeune femme qui travaille et qui vit une vie calme et tranquille. Depuis qu'elle a surpris son ex petit copain Justin entrain de la tromper, elle ne veut plus s'appliquer intimement, peur de resouffrir. Mais malgré tout, elle ressent un vide surtout quand elle voit nos trois tourtereaux préférés qui respirent l'amour. En rencontrant Luke, elle sait très bien qui il est "un homme à femmes" et pourtant, elle va malgré tout se laisser aller, mais à la seule condition : ce sera une relation sexuelle et sans engagement.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, j'ai trouvé que les auteures aux réussis leur parient. J'ai trouvé qu'elles ont bien respecté l'histoire de nos anciens héros que l'on découvre un peu dans ce dernier tome.

Malgré ce que l'on a pu lire, Luke m'a beaucoup plu. Certes, c'est un homme à femmes, mais une fois qu'il a croisé le regarde de London et qu'ils vont faire connaissance dans le même lit, il va se rendre compte qu'il est pris d'elle et qu'il aimerait avoir plus que du sexe.
Je l'ai trouvé vraiment charmant, attentionné, mais London ne le voit pas comme nous. Elle reste bloquée sur le tombeur de ses dames et Luke va tout faire pour lui prouver le contraire. Ils sont si adorables!

Pour conclure, pour parler globalement, c'est une série qui m'a énormément plu et les auteures ont bien réussi ce dernier tome. J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Luke et London, mais aussi sur nos trois héros préférés. Ils ont tous un caractère et une histoire différente qui fait que l'on a difficile de choisir notre chouchou, mais aussi de les quitter. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que les auteures nous réservent pour leur prochain livre.
Voici le quatrième tome de la série événement de Christina Lauren : Wild Seasons, écrite après le succés de Beautiful Bastard. Après avoir suivi les trois amies, chacune dans son tome et leur rencontre avec trois garçons devenus leur compagnon, nous sommes ici sur l'histoire de London, colocataire de Lola et de Luke, ex petit-ami de Mia (deux des trois protagonistes des premiers romans).
London vit de petits boulots et de surf en attendant de se faire un nom en tant que Web-designer. Libre, et sortant d'une relation compliquée, elle ne tient pas à avoir de relations fixes avec un homme. Luke, lui, a essayé d'oublier son amour de jeunesse à travers une multitude de rencontres sans attache. C'est dans ce contexte que les deux jeunes gens se croisent.
Beaucoup d'humour dans cet opus : les dialogues entre Luke et sa famille sont délicieux! Des situations cocasses ( le moment ou Luke s'aperçoit qu'il s'est trompé sur le prénom de sa conquête pendant toute une soirée, les interventions de la grand-mère et de son franc-parler) qui valent le détour, des moments de doute et de remise en questions. Même si ce qu'ils ont traversé n'est pas insurmontable ( déceptions amoureuses, pertes d'un premier amour), ils mettent du temps à comprendre qu'il leur faut aller de l'avant ( il met un moment avant de changer de numéro de téléphone tout de même...). le roman n'en ait pas long pour autant.
Le changement de point de vue au fil des pages est intéressant et permet à cette romance de sortir de l'ordinaire. Nous voyons ainsi les changements s'opérer chez les deux héros en parallèle. Les personnages des opus précédents sont très présents également, ce qui est un gros plus pour tout ceux qui, comme moi, adorent retrouver les anciens protagonistes.
Au final, un tome fort sympathique, qui finit de nous convaincre de la qualité de cette série.

A lire pour les amateurs de romance contemporaine.
Lien : http://livredunsoir.blogspot..