Les Blooders tome 3 sur 5
EAN : 978B0BJDJVVTT
Éditions Sharon Kena (22/11/2022)
4.5/5   2 notes
Lorsque Volcana est envoyée en mission pour la FoxSecurity, c’est Sven qu’elle choisit comme coéquipier. Elle s’entend bien avec lui et ses sentiments à son égard évoluent depuis quelque temps.

Sven est heureux de bosser en compagnie de Volcana, d’autant plus qu’il est prêt à lui déclarer son amour, après des années de silence.

Malheureusement, le passé de Volcana vient se rappeler à son bon souvenir sous les traits d’Amir, des Paganos ... >Voir plus
Que lire après Les Blooders, tome 3 : RevendicationVoir plus
On retrouve les Blooders dans ce tome trois et plus particulièrement Volcana et Sven. Ils sont en mission pour Foxsecurity est doivent protéger un acteur Justin Barbier qui reçoit des lettres anonymes de menace. Pour cela, ils se font passer pour un couple marié pour se fondre plus facilement.

C'est peut-être le moment à Sven de se déclarer enfin, à Volcana de se rapprocher de lui encore plus. Tout se passe bien entre eux, mais le retour d'Amir dans sa vie, va mettre un frein à tout ça, elle va se retrouver avec des sentiments contradictoires. Et tout du long, on se demande qui elle va choisir.

En parallèle, ils enquêtent sur ses menaces que Justin reçoit, mais ils vont découvrir une nouvelle filière, je n'en dirai pas plus, car je vous conseille d'aller lire les premiers tomes.

L'intrigue est bien ficelée, les sentiments bien décrits. Volcana se retrouve déchirée avec son passé et son présent. Pas mal de révélations vont arriver, un tome bien plus calme niveau action, mais le suspens est bien présents.

En-tout-cas, j'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome qui au vu de la fin, je pense sera sur Wes. Une plume et une saga de bikers addictifs.
Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga Les Blooders. Nous reprenons juste après la nouvelle mission donnée par Fox, pour Fox sécurité : la protection d'un acteur.

Swen et Volcana joue le rôle d'un couple pour protéger l'acteur Justin Barbier et passer incognito. Un bonheur pour les deux Blooders qui apprennent à se connaître un peu plus et à se rapprocher, jusqu'à l'arrivée du passé de Volcana, Amir.
Derrière ce décor à paillette se cachent des bikers dominants, mais aussi un corbeau menaçant la star Justin Barbier et une suite de l'enquête sur les pédophiles.

Volcana Harrison, 25 ans, est la Princesse Blooders. Après avoir perdu sa mère, elle a voulu devenir indépendante et a appris à se battre aux côtés de son frère Fox. C'est une jeune femme de caractère, sûre d'elle et pleine d'assurance.
Swen Delkas, 30 ans est le bras armé du club mais aussi un ancien tueur à gages travaillant pour le gouvernement. Après avoir perdu son père militaire, il a été engagé très tôt par l'Organisation. C'est un homme attentionné, respectueux, loyal et doux.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Swen et Volcana, un plus avec celui d'Amir, Fox et Meïna.

L'intrigue est menée avec simplicité et suspense. Volcana se sent perdue entre son passé et son présent, ses désirs, sa raison et son coeur. C'est à elle de faire le bon choix, mais lequel ? Swen a toujours eu des sentiments pour Volcana, sera-t-elle reconnaître son coeur, devra-t-il la laisser partir ?

La plume est fluide et très facile à lire. le couple est adorable, et leur relation balance au rythme des approches des deux hommes. L'enquête et le suspense sont très bien amenés, pas de scènes d'action mais des recherches et quelques rebondissements et révélations. Une lecture bien rythmée, mais sage.

Les émotions sont plaisantes. Volcana est blessée par son passé avec Amir, malgré cela elle reste une femme forte et elle sait ce qu'elle veut. Swen a toujours voulu la Princesse Blooders, mais il a déjà assez souffert dans le passé, il reste en retrait. Les relations intimes sont très sages et légères.

Une suite prenante, et pourtant je m'attendais à plus de panache et de sensualité pour ce tome sur Volcana, à la hauteur de la femme. La plume est belle et addictive, l'histoire est dans la continuité de la saga, et les idées intéressantes. Vivement la suite !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 3 :

Volcana

«… Je pivote alors en direction d’Amir et croise les bras sous ma poitrine.

– Qu’est-ce que tu fiches ici ? Comment m’as-tu retrouvée ? l’attaqué-je directement.

– Je me suis rendu au MC des Blooders, et j’ai parlé à ton frère. C’est lui qui m’a donné l’adresse et le numéro de chambre. Par contre, il ne m’a pas averti que tu la partageais avec le bras armé du Club.

– Très bien, tu as répondu à la seconde question. Et qu’en est-il de la première ?

– Tu veux que je sois honnête avec toi ?

– Ce serait la moindre des choses, quoique nous savons tous les deux que la vérité et toi ne faites pas bon ménage.

– Je veux te récupérer…

Il vient de lâcher ces mots, et le timing est on ne peut plus pourri,

puisque c’est le moment où Sven entre dans la pièce. Il a entendu… Je le vois au léger raidissement de ses épaules, mais il agit comme si ce n’était pas le cas. Il se saisit de son blouson, de son portefeuille qu’il a posé sur sa table de chevet, puis se dirige vers la porte.

– Sven, murmuré-je.

Il se fige, et je me glisse devant lui. Je ne veux pas qu’il parte fâché, qu’il pense que je joue avec lui… …»
Prologue :

«… Je donne un coup de pied dans un caillou et perçois un léger rire. Je me tourne et vois la Bikeuse qui m’a mené jusqu’au bureau de Fox. Elle m’adresse son majeur dressé, et je réalise que je ne fais pas du tout l’unanimité.

Volcana est la Princessa Blooder et je l’ai salie, brisée. J’ai conscience qu’ils veulent tous me faire la peau.

Excepté Fox.

À moins qu’il ne m’envoie directement en enfer. …»