EAN : 9782800682037
Hemma (17/06/2009)
Laure et Thomas, deux oursons espiègles et attachants, vivent pour toi trois aventures à lire avec les yeux pétillants de bonheur !
Que lire après Les plus belles aventures de Laure et Thomas, les oursons jumeauxVoir plus
Au 49 de la rue du Paradis vit la famille Grisounours. Laure et Thomas, les jumeaux espiègles nous invitent à partager trois de leurs aventures : La chasse à l'ours, les Grisounours en vacances et les Grisounours fêtent Noël.
Des histoires pleines de tendresse et de poésie magnifiquement illustrées par l'auteure elle-même. Un régal pour les yeux.
Seul bémol, une grossière erreur en fin d'ouvrage : Laure est subitement rebaptisée Alice !

C'est le premier jour de vacances ! Une grande excitation règne dans la maison des Grisounours, au numéro 49 de la rue du Paradis. Partout, l'on entend grincer les portes des armoires et claquer les couvercles des coffres en bois. Tous s'apprêtent au grand départ.