Critique de CDICaousou

C'est l'histoire d'enfants qui sont enfermé dans un super marché , car dehors il y a des tempête de grêle et des produits toxique .
On suit les enfants et on voit comment ils parviennent à survivre sans adulte.
Contrairement à ce qu'on pourrait pensée il y a des histoires d'amour .
J'ai bien aimé maintenant il me tarde d'avoir la suite !!

Angélique

Une bande d'ados et d'enfants se retrouvent enfermés dans un supermarché à cause d'une catastrophe naturelle. Ils sont livrés a eux même et doivent s'aider, les plus grands s'occupent des plus petits. Ce livre est un vraiment très bien et c'est une surprise pour moi, parce que je ne savais pas que j'aimerai autant .
Vraiment, c'est un livre à ne pas manquer !
Eléonore.

C'est l'histoire de plusieurs enfants de tout âges qui sont victimes d'un accident de bus scolaire. Quelques uns parviennent à s'en sortir et se réfugient dans un supermarché où ils devront apprendre à survivre. Bientôt, ils découvriront qu'il s'agit de l'apocalypse.
J'ai été surprise en constatant que les enfants s'en sortaient malgré cette situation très difficile pour eux. Ils ne baissent pas les bras et ne se laissent pas submerger par le chagrin dans cette ambiance oppressante. J'aime beaucoup les livres apocalyptiques et il est vrai que je ne m'attendait pas à trouver une histoire d'amour dans celui-là, et cela a fait qu'il me plaise davantage. Ce qui a fait que j'ai tout de suite accroché à ce livre dès les première pages, est l'enchaînement d'action maintenant le suspens jusqu'à la dernière phrase.
J'attends la suite avec impatience en espérant qu'ils s'en sortiront!
Carla

Ce livre est vraiment extraordinaire car il y a beaucoup de suspens d'inattendue de surprise ! Il relate l histoire d un jeune lycéen qui pars un matin au lycée en bus mais sur le chemin la grêle renverse le bus dans un supermarché. Ils sont 14 jeunes de 6 à 17 ans à être emprisonnés et dehors c'est la fin du monde et personne ne peut les aider.
Très excitant et surtout palpitant il y a toute fois un détail qui en fait trop sur le thème de l'apocalypse : le fait que dehors ce soit la désolation totale et que comme par hasard des produit chimiques soit dispersés en Amérique et que comme par magie ils atteignent le cerveau des gens. Sinon a part sa excellent livre que je recommande a tout les fans d'apocalypse !!!
Pierre F

Un livre assez dure mais excitant, pleins de suspens et romantique à la fois ! Je trouve que ce mélange de styles rend très bien on ressent les émotions des personnages et on admire leurs courage. le livre nous tient en haleine du début à la fin ! J'ai appréciée ce livre malgré que je n'aime pas trop le thème apocalyptique donc je le recommande !
Juliette