Critique de Cookies72

Avant tout un tout petit point négatif! Cette couverture n'est vraiment pas attrayante je trouve. Elle ne met pas en valeur l'histoire et heureusement que je ne me suis pas arrêtée à ça car j'aurai loupé une belle histoire!

On démarre très vite, on ne perd pas de temps et j'aime ça. Dean part comme tous les matins en bus pour l'école, son frère est dans un autre bus. Une "tempête" s'abat sur la ville et va avoir des conséquences monstrueuses. Mais est-ce réellement une tempête? La conductrice du bus les conduits au supermarché et part chercher des secours. Elle ne reviendra pas. Ils se réfugient donc dans ce supermarché. Ils sont quatorze, quatorze enfants et adolescents livrés à eux-mêmes. Ils vont devoir affronter la peur car au-dehors suite à l'émanation de produits chimiques, les gens sont en proie à d'étranges réactions. Eux-mêmes, par rapport à leurs groupes sanguins, vont devoir apprendre à gérer tout ça.

Les événements s'enchaînent, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer un seul moment. Les grands devront s'occuper des plus petits et cela ne se fera pas sans difficulté. Ils doivent s'organiser, rester cohérents mais ce n'est pas toujours facile lorsqu'on est un adolescent. Dean et ses "amis" vont tenter le tout pour le tout lorsqu'ils apprendront que le gouvernement organise des départs en avion pour une zone saine. Mais Dean finalement prendra une autre décision qui sera certes étonnante mais qui m'a bien donné un coup de stress et qui m'oblige à lire la suite immédiatement!
Lien : http://chezcookies.blogspot...