Nouvelles Editions de l'Université (12/10/2011)
Une larme dans l'océan Indien. C'est ce à quoi ressemble sur une carte, la petite île du Sri Lanka, tout au sud du gigantesque sous-continent indien. Elle fut longtemps connue sous le nom de « Ceylan », pays mythique évoquant les épices et surtout le thé. Mais qu'importe le nom. Sri Lanka reste une île enchanteresse et une destination merveilleuse. Pour la richesse de sa culture, sans doute : l'île abonde en sites archéologiques de premiers plans. Pagodes, dagobas m... >Voir plus
Un guide bien pratique car il est de tout petit format. Il ne prend pas de place dans les bagages. Il y a de très bons conseils mais il manque malheureusement beaucoup d'informations importantes, et meme sur les choses primordiales à visiter au Sri Lanka. Donc on ne peut pas partir dans ce pays avec seulement ce guide, il vient en tant que complément.