EAN : 978B003N16G0Q
Editions Fleuve noir. L'aventurier. (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Je ne peux tolérer aucune fuite. Si Kennedy a été descendu, cela faisait partie des risques de son métier. Entre parenthèses, je suis assuré et sa veuve va palper un nombre de dollars plus que suffisant pour éponger ses larmes.
En général, les maîtres-chanteurs sont des individus qui répugnent fort à l’action directe. Surtout lorsqu’ils ont lieu de croire que l’adversaire se méfie.
Il n’est jamais profitable, pour un médecin, qu’un cardiaque vienne trépasser chez lui. Cela fait mauvais effet et jette un froid parmi la clientèle.
Il est de fait que les pires malfaiteurs sont douillets à l’extrême et craignent la maladie cent fois plus que la justice.
J’aime voir l’argent empilé, entassé… Peut-être parce que j’en ai été trop démuni dans ma jeunesse…