EAN : 9782290319291
J'ai lu (11/07/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Gary et Molly s'étaient rencontrés par hasard, dans un snack sans charme, aux tables chromées et aux banquettes en similicuir.

Molly portait une salopette trop grande et un pull effiloché au coude. Mais Gary n'avait remarqué que sa chevelure rousse aux boucles folles, ses taches de rousseur et ses yeux gris clair, dont il était tombé instantanément amoureux.

Molly avait eu une adolescence malheureuse, entre une sœur révoltée et... >Voir plus
Elle tenait son enfant dans ses bras, comme n’importe quelle autre mère. Elle ignorait ce que l’avenir lui réservait, mais n’en allait-il pas ainsi pour tout être humain ?
Il y avait eu un temps où l’on ne croyait ni à l’existence des germes, ni à celle d’autres planètes. Qui pouvait savoir ce qui était possible ou non ? Toutes les pistes méritaient d’être explorées.
Le cœur était un muscle imprévisible qui ignorait la différence entre le bien et le mal, entre l’amour et le désir.
Dans les couples unis, il suffisait d’un regard, d’une intonation, pour que l’un devine la trahison de l’autre.
Dans la vie, il faut toujours faire de son mieux, mais le plus important, c’est d’être heureux.