Dans "Cher père Noël, je voudrais un mec ", c'est Aly que nous rencontrons, une jeune assistante et Evan son patron qui n'a pas l'air de l'apprécier. Ce détail ne dérange pas Aly et en profite pour provoquer à longueur de journée son patron, mais essaie aussi en même temps de lui prouver qu'elle est professionnelle et compétente. Elle a une forte personnalité et elle non plus ne se laisse pas marcher sur les pieds.
J'ai adoré ce roman supr addictif, c'est un réel coup de coeur. Il m'a fait rire et a fait battre mon petit coeur. C'est une romance de Noël +++++++++++ que conseille à 100 % de lire.
Moi qui voulais absolument lire des romances et des jolies histoires en cette période, j'ai été servie ! 😍 La plume de l'auteure est super agréable à lire, fluide et addictive.
Lien : http://instagram.com/Ornelli..
Ouvrir ce livre, c'est se retrouver happer dès les premiers pages, c'est ne plus pouvoir le lâcher, c'est des fous rire en pleine nuit et le fermer avec la certitude d'avoir passé un excellent moment ! ?? Ça ne fait jamais de mal un peu de douceur, de paillettes, d'amour et de bonheur ! Alors mon conseil est simple, foncez !
Lien : https://leslecturesdeknut.wo..
C'est le premier roman de l'autrice que je lis et je dois dire que j'ai passé un très bon moment de lecture. Certes l'histoire est convenue mais après tout lorsqu'on lit ce genre de romance c'est aussi peut être ce que l'on recherche.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aly avec ses sublimes frasques. C'est vrai, léger. On retrouve l'ambiance de New York à Noël. Un roman feel good à lire avec un bon thé de noël et un bon plaid .
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Pendant ce reconfinement, je n'avais qu'une hâte c'était de me blottir au coin du feu et de lire un roman léger et sans prise de tête sur le thème de Noël. J'ai donc choisi de commencer mes lectures hivernales par celui-ci.
J'ai été globalement satisfaite de ma lecture.
Même si, j'ai eu du mal, au début, avec l'héroïne principale. Je la trouvais assez exubérante et pas très intelligente. Ce côté un peu grande gueule devait sans doute avoir pour but de rendre la lecture drôle et légère, mais moi, elle me tapait un peu sur le système. J'ai donc persévéré, par curiosité, pour voir comment la romance allait éclore et évoluer.
Et j'ai eu raison. J'ai dévoré le roman dés les premiers signes de flirt. Plus on avance dans l'histoire et plus Aly est attachante. En plus de sa relation houleuse avec Evan, elle trouve un but et une motivation dans son taff. On la prend plus au sérieux et cela rend l'histoire plus intéressante.
En ce qui concerne la romance, j'aurais aimé que ce soit un peu plus pimenté, une seule scène n'était pas assez à mon goût.
Mais en soit, j'ai passé un bon moment et je ne regrette pas cette lecture.
J'ai reçu cet ebook de @caro_m_leene via @netgalleyfrance. Ça faisait un moment que je voulais découvrir la plume de l'auteure du coup je suis ravie de l'avoir lu.

Tout commence quand Ally sur les conseils de sa meilleure amie écrit une lettre au Père Noël qu'elle devait envoyer à cette dernière. Malheureusement elle se trompe et l'envoie à son boss qui apparament, je cite : "à un balai dans le cul" et qu'elle a bien évidemment marqué dans sa liste en plus de vouloir un mec ou à défaut des sex toys. Sa relation avec son boss est assez conflictuelle mais il va quand même lui confier deux importants évènements à organiser. Tout ne va pas se passer comme prévu mais je vous laisse le lire pour découvrir ce qui va arriver à Ally.

J'ai passé un bon moment avec ce livre qui m'a bien fait rire. Évidemment c'est un roman de Noël, on connait la fin mais il va quand même y avoir quelques rebondissements! C'est une jolie lecture qui sent bon Noël, son organisation et sa féérie!
Je vous recommande cette lecture sans prise de tête qui vous fera oublier cette période un peu anxiogène.

Merci aux editions @harlequinbooks et @netgalleyfrance pour l'envoie de cet ebook!
Une bonne comédie romantique de Noël comme on les aime.
Le scénario de départ est assez cliché mais les personnages sont très attachants et drôles, avec du caractère.
J'aime beaucoup Aly et sa résilience, quand elle a quelque chose en tête, elle ne lâche pas l'affaire donc on est loin du scénario du patron qui abuse de sa position pour séduire son employé.
J'ai passé un bon moment avec ce livre. de quoi se mettre dans l'ambiance des fêtes avec une belle histoire !