Je suis très mitigée sur cette lecture.
Un drame c'est produit. Oui mais quoi ? Je comprends bien que l'auteur à voulu gardé le mystère pour le bouquet final. Néanmoins les quelques menus indices ne m'ont pas vraiment mis l'eau à la bouche.
Beaucoup (trop) de personnages dont on suit l'avancée : une lycéenne, le tueur, une professeure, une policière, un groupe de parents, un autre personnage, puis un autre et encore un... Je me suis parfois perdu avec les noms de certains : "C'est qui celui là déjà ?". Je n'ai pas trouvé que ça apportait de la compréhension dans l'histoire, au contraire, hors mi les liens qui relient certains personnages les uns aux autres. Même si tout se comprends et s'explique dans le final.
Un final qui d'ailleurs passe rapidement d'un personnage à l'autre, avec quelques lignes pour chacun dans un but de mettre en haleine, de créer un accélération vers dénouement... Qui n'a pas eu cet effet puisque je devais parfois me remémoré qui était tel ou tel personnage.
J'ai trouvé aussi des passages qui me semblaient peu cohérents, peu crédibles.
Malgré tout le dénouement final fût attrayant et surprenant mais n'efface pas mes ressentis au fur et à mesure de ma lecture.
Un roman que je conseille tout de même de découvrir et de vous faire votre propre avis 😉