Hemma (07/10/2010)

Devinette : qu'est-ce qui est petit, mignon, rose en haut et vert en bas ? Une maman vampire dit à son fils : - Et surtout, ne suce pas ton pouce ! Histoires drôles, devinettes, petites annonces... Ce livre t'offre un moment de rigolade pour chaque jour. Amuse-toi bien !

Que lire après 365 blagues inédites tome 4 : Pour les enfants à partir de 7 ansVoir plus
L'humour est important et permet de rire et de désamorcer certaines situations difficiles de notre vie. Mais tous ne réagissent pas de la même manière à certains textes humoristiques. Je n'ai pas vraiment ri en lisant les 365 blagues de ce volume, mais j'ai apprécié les illustrations, plus intéressantes que le texte. La mise en page est originale et les enfants qui ont feuilleté le livre ont ri en découvrant les dessins. G
J'adore rire et faire des blagues ! le livre Les 365 blagues, j'ai énormément ris aux blagues de ce livre :)

Je le conseil à ceux qui aiment rire et faire des blagues ...

Très bon livre ! :)
C'es un livre qui contient des blagues et des devinettes. Il y a des blagues drôles et d'autre moins drôles c'est pareil pour les devinettes.
B.SG

La blague du 17Juillet :

Deux garçons sont en bateau. L'un des deux a soif et ouvre sa gourde pour boire de l'eau et l'à, il y a un génie qui sort de la gourde. Le génie dis au garçon qu'il peut réaliser un voeux. L'autre garçon dit au génie qu'il veut que le lac soit en limonade glacé !

Le génie réalise son voeux et il disparaît ! Les deux garçons commencent à boire mais un des deux réalise et il dit :

- Maintenant, il faudras faire pipi dans le bateau !