Critique de nathalieberquet

Bonjour, comme vous pouvez voir j ai lu "Robe de marié "de PIERRE LEMAITRE"ça commence par l histoire d un jeune couple Sophie et Vincent que la vie à réuni,ils ont tout pour être heureux, mais voilà que le jeune Sophie commence à faire des choses bizarre. Exemple elle perd le cadeau d anniversaire de Vincent qu elle bien pris soin de le ranger dans le tiroir à sous vêtementes, sa montre qu elle avait posé à un droit avant de se mettre au lit, le lendemain elle ne la retrouve pas, elle pense avoir des pertes de mémoire, elle se trouve bizarre pense aller voir un psychologue et la vie devient un vrai cauchemar.des mètres, le vole qu elle se tue à expliquer que ce n ai pas elle.L histoire que l on suit devient psychologiquement instable on se pause des questions comment cela puisse arriver et que personne ne voit rien moi l histoire je l ai trouvé prenant, elle vous tiens en haleine jusqu'au bout une victime qui se bat jusqu'au bout.