Critique de arrow24

Première découverte pour Pierre Lemaitre et il c'est soldé par une belle surprise.

Ce qui me viens à l'esprit en premier, c'est bien évidemment, lisez ce livre !!
Je n'ai pas d'autre mot. J'ai trouvé le style de Lemaitre tellement agréable à lire, c'est fluide et l'enquête est bien ficelé et bien trouver. de peur de ne trop en dévoiler, je vais m'arrêter ici.

Sachez que ce livre fait partie d'une saga. Nous suivons ici Camille Verhoeven. Bien évidemment je vous conseil fortement de commencer par ce premier tome car il est tjs intéressant de voir l'évolution des personnages. Et puis en faisant de cette manière la, vous éviterez de vous faire spoiler car croyez moi, ca va gâcher tout le plaisir et le suspens que nous procure des livres.

Il me doit aussi de vous prévenir de la violence du livre. Dans ma tête, je m'attendais à quelque chose de bien plus sage, mais la scène d'intro qui commence par un meutre, et bien, l'auteur de nous épargne AUCUN détail.
Donc, pour les petites natures, attention je préviens !!

Il est clair que je continuerai la saga et sûrement d'autre livre de cet auteur que j'ai eu plaisir à découvrir.