Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 285815032X
Éditeur : Audie-Fluide glacial (2007)

Note moyenne : 4/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Un pape atteint de gâtisme et proche d’un retour à la poussière, voilà motif à convoitise. Le cardinal Albuferque, chef de la très sainte Inquisition, manifeste un intérêt certain pour le poste à pourvoir. Mandaté pour ramener au bercail la lance du centurion Longinus, ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par baloo, le 05 octobre 2011

baloo
    Une série BD d'humour noir sur un commando secret du Vatican.
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas explosé de rire ainsi... au point de devoir interrompre régulièrement la lecture le temps de retrouver mes esprits.

Attention !!
    Initialement, il y a eu le tome 1 vendu séparément, puis le tome 2 (encore plus hilarant) lui aussi vendu séparément.
    Le troisième et dernier volet n'existe que dans l'intégrale (nommée Commando Torquemada : Evangiles I, II, III), et n'est pas vendu sous forme séparée, ce qui est dommage pour les lecteurs qui ont été fidèles depuis le début de cette série.
    Donc il est recommandé d'acheter l'intégrale, et non pas les tomes séparés, vu que vous ne pourrez pas acquérir le tome 3 ainsi.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Sur Amazon
à partir de :
11,29 € (neuf)
5,40 € (occasion)

Faire découvrir Commando Torquemada, Tome 1 : Pour la plus grande gloire de Dieu par :

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 16 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.