Média1000 (23/05/2019)
3.5/5   2 notes
Les voies de la jouissance sont très variées. C'est ce que constate la narratrice de ce récit le jour où la vessie trop pleine, et ne pouvant se soulager dans les lieux prévus à cet effet, elle est victime d'un " accident "... Ce n'est pourtant pas la honte qui la submerge, mais un orgasme comme elle n'en a jamais connu ! Elle va rapidement découvrir que pas mal d'autres personnes se sentent concernées par l'ondinisme, ce qui lui permettra de s'adonner à des jeux tr... >Voir plus
Que lire après HumiditésVoir plus
Du Média 1000 classique dans son concept : une jeune femme ingénue se découvre un plaisir coupable en compagnie d'une autre donzelle beaucoup plus délurée qui l'entraînera toujours plus loin dans le vice.
C'est gras, pas finaud, prévisible dans son schéma initiatique, mais ça te donne ce que tu es venu chercher : du cul à foison autour d'une thématique bien précise. Pour le coup, Frédéric Mancini a ouvert les vannes pour se lâcher à fond les ballons. J'ai lu d'autres titres de lui que j'avais trouvés barbants (Dogging et Fucking Machines), mais là c'est festival ! du pur délire, encore moins réaliste que du Brazzers, avec une maladresse de plume qui confine au cocasse, le tout donnant une espèce de pornographie sous acide, quelque part entre Tex Avery et Nanarland. J'ai été plié de rire du début à la fin.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

À présent qu'on maîtrisait bien la chose, on a pu s'amuser à se pisser dessus dans la journée. Le tout, c'était de mettre un vêtement qui ne révélait rien : une robe longue par exemple.